Buzz
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones) victime d’un vol en Inde: le récit cocasse !

Emilia Clarke (Game of Thrones) victime d'un vol en Inde: le récit cocasse !

Le séjour d'Emilia Clarke en Inde ne s'est pas vraiment passé comme prévu. L'actrice a fait le récit de sa mauvaise expérience sur Instagram

Il y a quelques semaines, les fans de Game of Thrones sortaient leurs mouchoirs et faisaient leurs adieux à leur série. D’ailleurs, la saison finale n’a pas vraiment été applaudie de tous puisqu’une pétition a même circulé sur la Toile. Mais cela n’empêche pas que « Daenerys » a sauvé la vie à son interprète Emilia Clarke. Seulement voilà, cette fois-ci c’est pour autre chose que le personnage qu’elle a fait parler d’elle sur Instagram.

Bon, l’actrice ne devait pas s’attendre à ça en partant en vacances en Inde. En effet, elle et Rose Leslie ont été victimes d’un vol. Et pas de la part de n’importe qui puisqu’il s’agit de…primates ! En effet, des singes ont emporté quelques objets figurant dans leurs valises. Sous son dernier post Instagram, Emilia Clarke qui a réagit à la désintox’ de son ancien collègue a écrit:

“NAMASTE l’Inde (…) Ce n’est pas une publicité, mais juste deux filles sous le charme de l’Inde, en paix, tout juste volées dans leur chambre d’hôtel par des singes (on ne s’est même pas débattues) ayant découverts que tout ce qu’on a toujours recherché peut se trouver en nous. C’est idiot, mais c’est si vrai »

Emilia Clarke en a marre de parler de ses scènes de sexe !

Consciente d’avoir un rôle qui a eu plusieurs scènes de sexe et que cela fait parler, Emilia Clarke s’est exprimée à ce sujet. Au cours d’une interview accordée à The Hollywood Reporter, elle a déclaré:

« Je n’avais pas été nu devant une caméra depuis les premières saisons de Game of Thrones. Et maintenant les seules questions que l’on me pose sont sur ces scènes-là. Tout ça parce que je suis une femme »

Pour rappel, Emilia Clarke va avoir une rentrée plutôt chargée; Et pour cause, elle va être la star de la comédie romantique « Last Christmas ». Raison de plus de bien rechargée ses batteries avant.

Afficher +