fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones) réagit à la désintox de Kit Harington !

Partager
Partager sur Facebook

Emilia Clarke se confie au sujet de la désintox de son partenaire et amie de série Kit Harington. La jeune femme l'adore vraiment !

Emilia Clarke est très proche de Kit Harington. Mais pas proche dans le sens en couple, proche en tant qu’amis, même meilleurs amis. La jeune femme se confie au sujet de la désintox de son partenaire de série Game of Thrones. Elle n’a que des jolis mots pour le décrire.

Plusieurs rumeurs envahissaient la Toile sur une possible relation entre les deux comédiens. Notamment lors des débuts de la série. Il faut savoir que cette rumeur est totalement fausse. Emilia Clarke et Kit Harington n’ont jamais été en couple et ne le seront probablement jamais. En revanche, ils ont créé des liens d’amitié très fort avec une multitudes de points communs.

Emilia Clarke : une amie fidèle

Les anciens Jon Snow et Daenerys Targaryen continuent de se soutenir. Quelque soit la situation, ils sont toujours présents l’un pour l’autre. C’est ce qui fait la force et la stabilité de leur amitié. La BBC Breakfast a récemment interviewée la jeune comédienne au sujet de Kit Harington et aussi de sa convalescence en hôpital spécialisé.

Emilia Clarke fait de nombreuses éloges sur son ami Kit Harington. Ce dernier était en rehab pendant environ un mois. Le temps de reprendre ses esprits et d’accepter la fin de l’emblématique série Game of Thrones. Ses tendances à boire de l’alcool et son stress, l’avaient complètement anéanti. Mais aujourd’hui, le comédien va mieux, il retrouve son poil de bête.

« Kit a été incroyablement honnête sur comment il se sentait après la fin de la série pour une très bonne raison. Il est brillant dans ce qu’il fait parce qu’il ressent tout, parce qu’il y met tout son cœur et son âme. Donc oui, encourager ce genre de comportement partout dans le monde, je pense que ça rendra les choses meilleures » avoue-t-elle au média BBC Breakfast.

Des déclarations qui feront donc du bien à Kit Harington. L’amitié continue de fleurir !