fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones) présente son petit compagnon à ses fans !

Emilia Clarke (Game of Thrones) présente son petit compagnon à ses fans !

Emilia Clarke, actrice de Games of Thrones, aceuille un nouveau membre dans sa famille. Ce n'est pas un dragon mais un adorable petit chien.

Emilia Clarke semble plus heureuse que jamais ! Et pour cause, l’actrice de Game of Thrones accueille un tout nouveau membre dans sa famille. MCE TV vous dit tout !

Ces derniers jours, les familles s’agrandissent. Après M Pokora, c’est donc Emilia Clarke qui accueille un petit bébé. On retrouve notamment l’actrice dans Game of Thrones. La série originale Netflix met donc en scène la rivalité de 9 familles qui se battent pour le trône. De fait, Emilia Clarke joue le rôle de la princesse Daenerys Targaryen. La classe !

Revenons en au fait. Non, l’actrice de Game of Thrones n’a pas eu un enfant surprise. D’ailleurs, elle est toujours célibataire. De fait, c’est bien d’un chiot dont on parle. L’actrice britannique n’a donc pas pu résister au charme de l’animal. Emilia Clarke adore les animaux. Plus particulièrement les chiens. Pour notre plus grand regret, force est de constater qu’il n’y a donc pas de dragons chez elle. Quelle déception.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Emilia Clarke de Game of Thrones nous présente son compagnon

Il faut se l’avouer, il est difficile de ne pas craquer. Emilia Clarke et son petit chiot sont à croquer. Sur Instagram, l’actrice a donc tenu à présenter l’animal à ses fans. « Il ne peut tout simplement pas s’arrêter. Il ne peut physiquement pas arrêter d’être le plus beau chiot du Monde entier. Tout le monde, je vous présente Ted. Super Ted. Mon nouveau petit chéri. La lumière de ma put*** de vie. Prêt à inonder ce fil Instagram et à tout exploser en étant encore capable de laisser de la place dans une tasse de thé ». Vous l’aurez compris, Emilia Clarke est très heureuse.

Très vite, sa communauté a alors réagi. De fait, le petit chiot n’a laissé personne indifférent. « C’est beaucoup trop ! Je l’adore ! », « Je l’aime ! », « Oh mon Dieu il est tellement mignon !!! ». Effectivementon ne peut qu’être d’accord. On vous laisse admirer la bête !