fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones): ce footballeur qu’elle ne laisse pas indifférent !

Emilia Clarke (Game of Thrones): ce footballeur qu'elle ne laisse pas indifférent !

Invitée à San Francisco pour délivrer un discours, Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen a pris la pose avec un ancien footballeur célèbre.

Le 22 novembre, Emilia Clarke s’est rendue à la conférence Dreamforce, à San Francisco. Une occasion pour elle de découvrir un nouvel admirateur de renom. Et pas des moindres. Car c’est un ancien footballeur célèbre qui a rendu hommage à la jeune femme. MCE vous dit tout !

Emilia Clarke, interprète de la célèbre Daenerys Targaryen, mère des dragons dans Game of Thrones, n’en fini pas d’étonner son monde. Si la fin de la série aurait pu arquer un temps d’arrêt dans sa carrière. Mais il n’en est rien. La jeune femme de 33 ans est sur tous les fronts. A l’approche des fêtes, elle est d’ailleurs à l’affiche de Last Christmas. Le film semble donc à ne pas rater en cette fin d’année. Mais ce n’est pas tout !

En plus du cinéma, Emilia Clarke opère de nombreux déplacements. Entre cérémonies de récompenses et festivals pop-culture, elle enchaîne les discours. Et cette fois, c’est à San Francisco, pour la conférence Dreamforce qu’elle était attendue. Une invitation qu’elle a honoré avec un grand sourire. Et une occasion pour elle de rencontrer un footballeur de renom, fan de la série.

Quand Emilia Clarke prend la pose avec David Beckham !

Et ce n’est pas n’importe quel joueur qu’Emilia Clarke a pu rencontrer. David Beckham, 44 ans désormais, ne joue plus au football. Joueur du Real Madrid et des Los Angeles Galaxy, il a même terminé sa carrière en France, au Paris Saint-Germain. Connu pour le couple glamour qu’il forme avec Victoria Beckham, l’ancien footballeur a rendu hommage à l’actrice sur Instagram.

« Encore une fois, j’ai été un peu intimidé d’être en présence de la Mère des Dragons. C’était tellement sympa de voir Emilia à San Francisco tout en étant émerveillé par le groupe Fleetwood Mac. » Un clin d’œil sincère à l’actrice dont il admire le travail.

Une rencontre sympathique entre deux stars que l’on adore.