fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Throne) est bel et bien en couple !

Emilia Clarke (Game of Throne) est bel et bien en couple 1000

Alors qu'Emilia Clarke travaille pour une pièce de théâtre, elle trouve les comédiens "très intéressants". A-t-elle trouvé l'amour ?

Dans une interview, Emilia Clarke se laisse aller et pousse les confidences. L’actrice de Game of Thrones sème le doute sur son statut de célibataire ou en couple. MCE vous dit tout !

Son coeur n’est plus à prendre ! Dans plusieurs interviews, Emilia Clarke, connue pour son rôle de Daenerys dans Game Of Thrones, affirme être célibataire.

En effet, la « Mère des Dragons » préfère rester très discrète sur sa vie amoureuse. En sept ans, la jolie brune ne se montrait jamais dans les bras d’un homme.

Mais en 2018, il y a de l’amour dans l’air ! Eh oui, la sublime Khaleesi officialise enfin son histoire d’amour avec un réalisateur, Charlie McDowell. Même si cela ne dure qu’un temps…

Depuis cette relation, Emilia Clarke ne partage sa vie avec personne. Du moins, c’est ce que la jeune femme veut faire croire. Parce que les fans de la jolie brune doutent vraiment !

Et il faut croire qu’ils ont raison ! Eh oui, l’actrice de Game Of Thrones pourrait bien avoir trouvé l’amour lors de son dernier tournage.

Emilia Clarke (Game of Throne) est bel et bien en couple 640

Emilia Clarke sème le doute

Il est difficile de la faire parler ! Eh oui, Emilia Clarke refuse de crier sur tous les toits qu’elle file le parfait amour avec un homme. La discrétion, c’est son truc !

Mais cette fois-ci, sa langue se délit. Dans une interview, la jolie brune passe enfin aux aveux. Les comédiens l’intéressent beaucoup ! En bref, elle les trouve « intéressants ».

Et elle sait de quoi elle parle ! En effet, Emilia Clarke travaille actuellement pour une pièce de théâtre, « The Seagull ». Et c’est la première fois qu’elle va monter sur scène !

Alors, ses confidences laissent penser à une rencontre lors de ses répétitions. Et certains de ses proches affirment que l’actrice de Game of Thrones voit quelqu’un en secret !

Toutefois, l’interprète de Daenerys garde tout de même le mystère. Celle-ci assure être encore célibataire. Mais peut-être pour plus très longtemps…