Buzz
Partager sur

Emilia Clarke: La star de Game of Thrones se fait tatouer des dragons !

Emilia Clarke: La star de Game of Thrones se fait tatouer des dragons !
Partage
Partager sur Facebook

En voilà un bel hommage ! Emilia Clarke, qui joue le rôle de la Khalessi dans Game of Thrones, vient de se faire tatouer trois petits dragons...

Le tournage de l’ultime saison des aventures de Jon Snow et de Daenerys Targaryen approche de la fin. Alors, c’est presque l’heure pour tous les acteurs talentueux de Game Of Thrones de commencer à faire leur « deuil » de leurs personnages. En effet, beaucoup d’entre eux décident de se faire tatouer des petits signes symbolisant leur passage dans la série à succès. Comme Emilia Clarke, qui vient de s’offrir un tatouage avec ses dragons !

La « Mother of dragons » Emilia Clarke vient de se faire tatouer !

La belle blonde/brune (elle change souvent…) vient de faire découvrir à ses fans son nouveau petit tatouage. En effet, la comédienne de 31 ans a publié une photo où on la voit avec trois petits dragons minimalistes sur son poignet. Un bel hommage à la série et au personnage de Daenerys Targaryen.

Voir cette publication sur Instagram

MOD 4 LYFE!!!!🔥@_dr_woo_ made sure this mamma ain’t NEVER forgetting her babies…. 😍 #dontworryionlybrieflypassedout #withfyreandinkbaby #modgothookedupp #couldntbehappierifitried #🙌 #🔥 #❤️

Une publication partagée par @ emilia_clarke le

Ainsi, elle a légendé sa photo : « Mère des Dragons pour la vie. @_dr_woo_ s’est assuré que cette maman n’oublie JAMAIS ses bébés ». L’artiste Doctor Woo reste l’un des préférés des célébrités. En effet, il a déjà pu encrer Miley Cyrus, Cara Delevingne ou encore Chiara Ferragni.

Maisie Williams et Sophie Turner : tatouées pour ne pas oublier !

En effet, d’autres stars du casting de Game Of Thrones ont encré leur peau avec des symboles de la série à succès. Telle Emilia Clarke, Sophie Turner qui interprète Sansa Stark a décidé de se faire un tattoo avec l’emblème de la Maison Stark. Et Maisie Williams qui joue sa soeur, Arya vient de passer sous l’aiguille du célèbre Mr. K., un tatoueur de New-York. Ainsi, elle a pu s’offrir un discret « No one » dans la nuque. En hommage à sa période où elle s’entraîne pour devenir une « sans-visage » et donc à sa célèbre réplique qui indique qu’elle n’est « personne ». Tous leurs tattoos restent très minimalistes et on adore ! Pas vous ?

Voir cette publication sur Instagram

💜 all the loooove 💗 thank you @mr.k_tattoo 💜

Une publication partagée par Maisie Williams (@maisie_williams) le