fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones) et la chirurgie esthétique: elle balance !

Emilia Clarke (Game of Thrones) et la chirurgie esthétique: elle balance !

Dans les colonnes de The Memo, l’actrice de Game of Thrones, Emilia Clarke, a indiqué si elle était prête à faire de la chirurgie esthétique

Les fans de télé-réalité savent déjà que la chirurgie esthétique et les candidats ne font qu’un. Mais cela est aussi le cas dans le showbiz. En effet, de nombreux acteurs et actrices sont déjà passés sur le billard pour enlever leurs rides ou modifier une autre partie de leur corps. Emilia Clarke, Daenarys Targaryen dans Game of Thrones, en fait-elle partie ? Pour l’instant non. Mais serait-elle prête à se laisser tenter ? Elle vient de donner la réponse dans une interview pour The Memo.

Peut-être que son « altercation » avec un fan lui a donné des idées et des envies de changer de tête pour ne pas se faire reconnaître ? En effet, dans un podcast de Jessie Ware, Emilia Clarke revenait sur une anecdote assez drôle, mais aussi émouvante. L’actrice, faisant donc savoir: « Je marchais dans un aéroport et j’ai commencé à avoir une crise de panique provoquée par un épuisement. Je pleure et ce gars me dit ‘Je peux avoir un selfie ?’ et je lui réponds ‘Je ne peux pas respirer, je suis vraiment désolée… »

Suite à cela, Emilia Clarke ne veut donc plus prendre de selfies avec ses fans. C’est pourquoi, certains peuvent penser qu’elle souhaite faire de la chirurgie esthétique pour ne plus se faire reconnaître dans la rue dans les prochaines années. Que les fans se rassurent, la belle ne souhaite rien modifier sur elle et son visage. Du moins, pour l’instant.

Emilia Clarke, pas emballée par la chirurgie esthétique

Peu de personnes ne trouvent pas Emilia Clarke jolie. En effet, l’actrice de Game of Thrones possède un très beau visage et un corps à en faire pâlir certaines. C’est pourquoi, lorsque la question de la chirurgie esthétique a été évoquée, la plupart s’est sans doute inquiétée. Mais que tout le monde se rassure. Il n’est pour l’instant pas question de modifier quelque chose chez elle comme l’ont relevé nos confrères de Melty:

 « Je suis assez déterminée à ne rien refaire sur mon visage. Même si c’est facile à dire pour une jeune femme de 32 ans qui n’a pas de rides. Mais je veux faire tout mon possible pour prendre soin de ma peau. C’est une façon de prendre soin de moi. Je fais le choix d’utiliser mon énergie pour m’assurer que je suis jolie. (…) Mais je ne vais pas agir ou prétendre que je suis parfaite. »

Vous l’aurez donc compris, Emilia Clarke ne semble donc pas encore prête à passer par la case chirurgie et c’est tant mieux !