fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke veut gagner 6M de dollars avec sa beach house de Los Angeles !

Emilia Clarke veut gagner 6M de dollars avec sa beach house de Los Angeles 1000

Avec sa magnifique beach house à Los Angeles, l'actrice Emilia Clarke espère gagner plus de 6 millions de dollars.

Après avoir mis en vente sa beach house de Los Angeles, Emilia Clarke espère s’enrichir. Elle mise sur un gain de plus de 6 millions de dollars. MCE vous explique tout !

S’enrichir avec sa beach house à Los Angeles, voilà le nouveau projet d’Emilia Clarke. Eh oui, la vedette de « Game Of Thrones vient de remettre sur le marché l’une de ses maisons.

Et ce pour le prix de 6, 8 millions de dollars. Si la somme peut paraître très importante, il n’en est rien pour le quartier dans lequel sa villa se situe.

En effet, la beach house d’Emilia Clarke ne se compose que de deux chambres et trois salles de bain. À en croire les agents immobiliers du coin, on la qualifie de « maison individuelle ».

Ainsi, la salle de séjour principale est impressionnante pour son plafond, haut de plus de 4 mètres. Ensuite, des dizaines d’étagères, remplies de plantes vertes, entourent une vieille cheminée.

Quant aux fenêtres, celles-ci vont du plafond jusqu’au sol. Personne ne peut rester indifférent devant une telle luminosité !

D’ailleurs, l’extérieur de sa maison est tout aussi charmante ! Des oliviers de plus de 80 ans entourent la piscine. Et au fond du jardin, on peut apercevoir une véranda.

Emilia Clarke veut gagner 6M de dollars avec sa beach house de Los Angeles 640

Emilia Clarke ne la veut plus

Si on continue de faire le tour du propriétaire d’Emilia Clarke, les autres pièces restent toutes aussi agréables à vivre.

Alors, il faut croire que la co-star de Kit Harington, qui interprétait Jon Snow dans Game Of Thrones, a beaucoup de goût en matière de décoration. 

Ainsi, pourquoi ne reste-elle pas dans cette maison ? Après tout, tout le monde voudrait poser ses bagages et ne plus jamais quitter les lieux.

En réalité, Emilia Clarke n’en veut plus. Pourtant, la jolie brune l’a acheté en 2016 pour 4,64 millions de dollars. Donc, elles espère la vendre beaucoup plus chère…