fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke va devoir patienter avant de jouer au théâtre !

Emilia Clarke: quand pourra-t-elle monter sur les planches ?

Emilia Clarke vient d'annoncer la nouvelle à ses fans sur Instagram : la comédienne ne fera pas son retour sur les planches de si tôt !

Emilia Clarke devra encore patienter un petit moment avant de faire son retour sur les planches ! En effet, la pièce The Seagull est retardée en raison de la pandémie actuelle … MCE TV vous en ditplus !

L’adaptation par Anya Reiss de la pièce de Tchekhov, The Seagull, ne verra pas tout de suite le jour ! Une décision qu’ Emilia Clarke a révélé elle même via son compte Instagram ! En effet, l’actrice était LA vedette de la pièce !

Ainsi, le communiqué précise tout de même que la pièce verra le jour dès le moment de la réouverture du Playhouse Theatre de Londres…. Il ne reste plus qu’à redoubler de patience !

« Nous reviendrons ! » A écrit Emilia Clarke en légende de son poste où elle annonçait la nouvelle ! Une publication qui a fait un carton sur Instagram ! En effet, ses fans ont tenu à lui remonter le moral !

Emilia Clarke va devoir patienter avant de jouer au théâtre 280052020-

Emilia Clarke, ses fans lui remontent le moral

Comme chacun des postes de la célèbre Emilia Clarke, ses nombreux fans ont répondu présents dans les commentaires ! En effet, ces derniers on tenu à réconforter l’actrice de la série mythique Game of Thrones !

MCE Tv vous propose donc de lire quelques commentaires, tous plus adorables les uns que les autres ! « Ne t’en fais pas Emilia ! Nous allons attendre… Et surtout, tu vas revenir plus forte que jamais sur les planches ! »

« Il me tarde de te voir revenir sur le devant de la scène ! » « Je n’ai jamais vu cette pièce ! Je vais réserver mes billets illico dès que ce sera possible ! » « Emilia, nous savons que tu vas revenir sur les planches ! Alors en attendant, repose toi ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la sublime Emilia Clarke ! Des messages ultra bienveillants qui devrait réchauffer le coeur de la comédienne qui a visiblement très hâte de reprendre du service !