fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke se confie sur son costume peu confortable dans Game of Thrones !

Emilia Clarke se confie sur son costume peu confortable dans Game of Thrones !

Durant le Edinburgh Television Festival, Emilia Clarke s’est confiée au sujet de son costume, peu confortable, porté dans Game of Thrones

Même plus d’un an après la fin de la série Game of Thrones, de nouvelles informations sortent chaque jour. D’ailleurs, une concernant Emilia Clarke vient récemment d’être révélée. Celle-ci concerne le costume qu’elle portait en jouant Daenerys.

Ce sont nos confrères de Digital Spy qui dévoilaient l’info en question. Mais alors de quoi s’agit-il ? Dans un premier temps, sachez que celui-ci s’avérait peu confortable. Mais pour quelle raison nous direz-vous ?

Tout simplement parce qu’il n’était pas « climatisé ». Oui, vous avez bien lu. Emilia Clarke regrette le fait qu’elle mourrait de chaud dans sa tenue alors que ce n’était pas le cas des autres acteurs.

Jon Snow, par exemple, avait droit à un système permettant de lui refroidir son gros manteau porté pour les scènes dans la neige. Un manteau qu’il portait aussi lorsque l’équipe tournait dans des endroits bien plus chauds.

La seule chose à laquelle Emilia Clarke avait droit, c’était de pouvoir « relever » sa perruque.

Emilia Clarke se confie sur son costume peu confortable dans Game of Thrones !
Emilia Clarke se confie sur son costume peu confortable dans Game of Thrones !

Le costume d’Emilie Clarke dans Game of Thrones était peu confortable

 « C’était vraiment très dur… J’avais une perruque et ils ne me mettez pas de compresses rafraîchissantes. Je devais mettre des sacs de glace sur moi, moi-même ».

Faisait savoir dans un premier temps Emilia Clarke. Celle-ci, ajoutant aussi: « quand nous tournions dans un pays chaud, ils avaient un système spécial. Ils avaient cette pompe qui avait son propre petit générateur attaché dans les costumes. »

Cela permettant de rendre la tenue plus froide: « Ils l’ont utilisé pour pomper de l’eau froide dans ces tuyaux et les refroidir. Mais les filles n’avaient pas le droit. Tout ce que je pouvais obtenir, c’était que l’arrière de ma perruque soit soulevé. »

Vous l’aurez donc compris, bien qu’Emilia Clarke garde un bon souvenir du tournage de Game of Thrones, elle semble heureuse d’avoir pu ôter son costume. Espérons que pour ses prochains films, celle-ci possède une tenue plus agréable.