Buzz
Partager sur

Emilia Clarke secrètement en couple pendant le confinement ?

Emilia Clarke secrètement en couple pendant le confinement 1000

Emilia Clarke (Game of Thrones) ne passe pas la période de confinement seule. L'actrice serait avec un ami d'enfance !

Pendant la période de confinement, Emilia Clarke a été aperçue avec un homme chez elle. Alors que l’actrice assure être célibataire, elle se montre plutôt cachotière… MCE vous explique tout.

Ses fans ne supportent plus autant de mystère ! En effet, Emilia Clarke n’aime pas trop se dévoiler. Ainsi, l’actrice préfère garder sa vie privée pour elle.

Eh oui, l’interprète de Daenerys de la série Game Of Thrones préfère mettre en avant les causes qu’elle soutient . Comme la lutte contre le cancer ou la solitude !

D’ailleurs, la jeune femme n’arrête pas de parler de ses engagements. Mais cela ne semble guère intéresser ses 27,3 millions d’abonnés sur Instagram.

Tout ce qu’ils veulent savoir, c’est sa vie amoureuse. Ainsi, une rumeur circule depuis quelques temps sur la Toile. En bref, le coeur de la jeune femme ne serait plus à prendre !

Dans une interview, Emilia Clarke lève tout de même le voile. La célèbre Mère des Dragons, qui travaille actuellement sur une pièce de théâtre, trouve les comédiens « très intéressants ».

Mais ce n’est pas tout ! Un proche de l’actrice assure que cette dernière flirte avec quelqu’un en secret. Alors, certains internautes pensent qu‘elle vit la période de confinement avec ce mystérieux inconnu

Emilia Clarke secrètement en couple pendant le confinement 640

Emilia Clarke n’est pas seule

En effet, Emilia Clarke dément toute relation amoureuse. La jolie brune de 33 ans assure être célibataire. D’ailleurs, elle tient absolument à rassurer ses fans !

Si l’actrice star de la série Game of Thrones vient à se mettre en couple, la jeune femme leur promet de les mettre au courant le plus rapidement possible.

Et pourtant, Emilia Clarke ne semble pas tout leur dire pour autant ! En bref, la comédienne ne vit pas seule pendant le confinement. Eh oui, un homme a été aperçu chez elle !

Alors pour les internautes, il n’y a pas de doute. Celle-ci vit en couple en secret ! Toutefois, la principale concernée dément toutes les rumeurs.

En réalité, cette dernière partage son quotidien avec son ami d’enfance, Olivier Gomm, qu’elle surnomme « Gommy ». Il n’y a rien entre eux ! Affaire à suivre…

Afficher +