fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke harcelée par un fan en colère à cause de Daenerys !

Emilia Clarke harcelée par un fan en colère à cause de Daenerys 1000

En plein supermarché, Emilia Clarke se fait agresser par une fan. Elle en veut à son personnage Daenerys dans Game Of Thrones.

Au lendemain du season finale de Game Of Thrones, Emilia Clarke rencontre une fan très en colère. Elle l’agresse en plein supermarché à cause de Daenerys ! MCE vous explique tout.

Entre la fiction et la réalité, les téléspectateurs ne perçoivent pas toujours la limite. Ça, Emilia Clarke en paie souvent les frais.

Pendant huit saisons riches en rebondissement, l’actrice endossait le rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game Of Thrones.

Alors dans la vie de tous les jours, il n’est pas rare que certaines personnes l’associent à son personnage. Parfois, un peu trop.

En effet, la co-star de Kit Harrington a parfois affaire à des adeptes très virulents du show. Et pour cause, le clou du spectacle leur laisse un goût amer.

De nombreux téléspectateurs s’avèrent déçus par la fin. Alors, ces derniers n’hésitent pas à le faire savoir à Emilia Clarke.

Comme cette fan, hystérique, qui s’est déchainée sur elle en plein supermarché. Une agression que la jolie brune n’est pas prête d’oublier !

Emilia Clarke harcelée par un fan en colère à cause de Daenerys 640

Emilia Clarke est encore sous le choc

Ainsi, c’est sur le plateau de Radio 1 qu’Emilia Clarke se laisse aller aux confidences. Qui ne sont, d’ailleurs, pas des plus gaies.

D’abord, la jeune femme explique son ressenti. Contrairement aux apparences, « j‘ai été blessée, ça m’a donné un coup. »

Ensuite, l’interprète de Daenerys raconte : « J’étais dans un supermarché le lendemain de la diffusion de l’épisode cinq de la dernière saison alors que Daenerys venait de partir. »

« Cette femme s’est tournée vers moi et m’a dit : ‘Je ne sais pas comment vous pouvez vous montrer ici’. C’était déchirant ! C’est drôle maintenant mais sur le moment c’était vraiment triste. »

Ainsi, Emilia Clarke espère ne plus jamais avoir affaire à une fan aussi virulente que celle-ci. Pour le moment, plus personne ne l’a agressé de cette manière. Et heureusement !