Actu
Partager sur

Emilia Clarke: l’actrice de Game of Thrones ne supporte pas Instagram !

Emilia Clarke: l’actrice de Game of Thrones ne supporte pas Instagram !

Dans un entretien pour Vogue, il y a un an, Emilia Clarke, actrice de Game of Thrones, faisait savoir pourquoi elle n’aimait pas Instagram

Depuis plusieurs années maintenant, Instagram a pris une place importante dans le milieu des réseaux sociaux. Presque plus utilisé que Facebook ou Snapchat. Pourtant, Emilia Clarke, actrice de Game of Thrones, ne semble pas vraiment fan du réseau et a expliqué pourquoi.

En effet, c’est au cours d’un entretien accordé à Vogue il y a plus d’un an que la belle actrice le faisait savoir. Comme l’ont remarqué nos confrères de Melty, celle-ci n’y est d’ailleurs pas allée de main morte pour faire part de son « dégoût » de l’application.

Emilia Clarke, faisant d’abord savoir, avant de vider son sac au sujet d’Insta: « Je pense que nous pouvons trouver notre beauté en regardant vers l’intérieur et non vers l’extérieur. » « Daenerys » dans GoT, poursuivait alors: « Maintenant nous sommes vraiment foutus parce que nous avons les montages, nous pouvons modifier les ombres, nous avons tous ces trucs qui n’ont aucun sens. ».

Eh celle qui a fait chavirer le coeur de Jon Snow a tout à fait raison. A présent, nous pouvons modifier totalement son corps ou son visage avec les logiciels faciles d’accès. Cela, trompant complètement les followers de certaines personnes.

C’est pourquoi, Emilia Clarke s’insurge: « Personne ne ressemble à ça ! Où est cette interaction humaine ? Je pense que les applications qui permettent aux gens de paraître plus minces devraient être interdites. »

Emilia Clarke: l’actrice de Game of Thrones ne supporte pas Instagram !
Emilia Clarke: l’actrice de Game of Thrones ne supporte pas Instagram !

Emilia Clarke hait Instagram et explique pourquoi

Vous l’aurez donc compris, entre le réseau social et l’actrice, l’amour ne semble pas présent, bien au contraire. D’autant plus qu’elle n’arrêtait pas sa critique ici. En effet, elle poursuivait:

 « Je ne pense pas que les jeunes devraient avoir accès à cette m**de. Vraiment, je ne suis pas d’accord et je n’aime pas ça. Je ne le fais pas sur mon Instagram, » faisait savoir Emilia Clarke.

De quoi faire plaisir à ses fans qui savent que ses clichés sont authentiques. Quoique d’après ses dires, cela ne serait pas vraiment le cas. En effet, elle reconnaît utiliser tout de même « quelque filtres »: « Je filtre, bien sûr, tout le monde le fait ! Mais ce n’est pas possible que je retouche un truc. »

Toutefois, nous préférons mille fois qu’un internaute fasse comme Emilia Clarke en utilisant un filtre. Plutôt que de modifier son visage qui n’aurait plus rien à voir sur l’appli, et dans la vraie vie…

Afficher +