Buzz
Partager sur

Emilia Clarke est accro à la pâtisserie depuis le confinement !

Emilia Clarke est accro à la pâtisserie depuis le confinement !

L'actrice de Game of Thrones, Emilia Clarke est visiblement accro à la patisserie depuis le confinement ! On vous donne plus de détails.

L’actrice Emilia Clarke est devenue accro à la pâtisserie ! MCE TV vous donne plus de détails.

Il faut dire que la période de confinement a fait sortir en nous des talents cachés. Si certains se sont trouvé une passion pour le sport ou l’art, d’autres ont passé leur confinement aux fourneaux ! 

Des petits chefs en herbe dont Emilia Clarke fait partie  ! En effet la jeune actrice a avoué à ses abonnés sur les réseaux sociaux  qu’elle s’était mise à la pâtisserie pendant le confinement.

Mais il semble que sa passion pour la pâtisserie perdure ! Ainsi, la  jeune actrice a partagé sa dernière fournée de cupcakes sur son compte Instagram.

Il faut avouer qu’Emilia Clarke semble avoir du talent. En effet ses petits gâteaux ont l’air délicieux ! Miam.

Emilia Clarke est accro à la pâtisserie depuis le confinement !

Emilia Clarke accro à la pâtisserie

Emilia Clarke a donc précisé sur son compte  Instagram qu’elle est devenue accro à la pâtisserie. « Confinement ou pas, apparement je continue la pâtisserie. » avoue donc la jeune actrice a ses milliers d’abonnés.

« Oui, j’ai acheté des paillettes alimentaire en spray. »  ajoute la jeune femme. D’ailleurs elle les recommande à ses fans. Sur la photo que Emilia Clarke a publié sur son compte Instagram,  on voit une belle fournée de cupcakes qui ont l’air très appétissants !  

On remarque en effet que le jeune femme a utilisé des paillettes pour décorer ses pâtisseries. Avant d’ajouter un marshmallow entier sur le dessus.

Sur la photo, Emilia Clarke est tout sourire ! Elle est très fière de sa création. D’ailleurs ses fans sont au rendez-vous pour la soutenir.

Sa photo récolte plus de 627 000 likes en moins d’une heure !  Heureux de voir leur actrice préférée derrière les fourneaux.  

La jeune femme de 33 ans se lancera peut-être dans une émission culinaire comme l’a fait Selena Gomez ! Après tout,  pourquoi pas ? Affaire à suivre.

Afficher +