fbpx
Buzz
Partager sur

Elodie Varlet (Plus belle la vie) se confie sur son rôle de maman !

Elodie Varlet (Plus belle la vie) se confie sur son rôle de maman 1000

L'interprète d'Estelle dans Plus Belle La Vie, Elodie Varlet, pousse les confidences sur son rôle de maman dans la vie.

Si son personnage dans Plus Belle La Vie n’est pas prêt à devenir maman, Elodie Varlet connait déjà les joies d’avoir une famille. Elle a deux petits garçons ! MCE vous explique tout.

Dans Plus Belle La Vie, l’interprète d’Estelle Cantorel file le parfait amour avec Francesco (Emanuele Giorgi). Mais ce n’est pas pour autant qu’ils parlent bébé.

En effet, les deux tourtereaux profitent de chaque moment ensemble. Et ils ne se voient pas avec un bambin dans les bras. Du moins, pas pour tout de suite.

Mais au quotidien, la comédienne Elodie Varlet connaît déjà la vie de maman. Et pour cause, la jolie brune de 36 ans a déjà deux enfants !

Eh oui, Elodie Varlet est une maman comblée. Alors interviewée par nos confrères de Télé 7 Jours, la jeune femme pousse les confidences sur sa vie de famille.

D’abord, l’actrice évoque son premier fils, Marcus. Avec lui, cette dernière ne connaît aucun moment de répit. Au programme ? Balade, piscine, se faire des blagues. En bref : elle veut toujours s’éclater.

Ainsi, cela prouve que son garçon déborde d’énergie. De ce fait, la jeune femme fait beaucoup attention à lui. C’est une vraie maman protectrice !

Elodie Varlet (Plus belle la vie) se confie sur son rôle de maman 640

Elodie Varlet veut s’amuser

En effet, Elodie Varlet craint toujours pour ses enfants. « Je tiens à offrir à mes enfants une base solide pour se construire et acquérir confiance en eux », explique-t-elle.

Eh oui, ce qui fait le bonheur de la compagne de Jérémie Poppe n’est autre que ses fistons. Et on comprend pourquoi !

D’ailleurs, ces deux garçons sont le fruit de son amour avec son chéri. Pour rappel, Elodie Varlet l’a rencontré sur le tournage du soap marseillais. Il jouait le rôle de Romain Blanchard.

Alors, l’interprète d’Estelle ne doit se rappeler que de bons souvenirs à chaque fois qu’elle se rend sur le plateau. Ah, la belle vie…