fbpx
Buzz
Partager sur

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) radieuse avec le casting de la série !

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) radieuse avec le casting de la série !

Sur son compte Instagram, Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée avec le casting de la série

Ellen Pompeo n’en finit plus de surprendre sur les réseaux sociaux. En effet, il y a quelques jours, elle a partagé de nouvelles photos qui ont clairement fait le buzz. La belle blonde s’est affichée avec Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy).

Pour rappel, l’acteur a joué le rôle de Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy. L’homme a fait son grand retour aux côtés d’Ellen Pompeo. Pour rappel, cette dernière a aussi attrapé la Covid-19. A deux doigts de la mort, l’amour de sa vie est apparu dans ses rêves.

Patrick Dempsey a donc joué une dernière fois avec Meredith Grey (Ellen Pompeo). Inutile de dire que ces retrouvailles n’ont pas manqué de faire plaisir aux fans.

Ces derniers n’avaient d’ailleurs pas compris pourquoi Grey’s Anatomy avait décidé de faire mourir Derek. Si la jeune femme avait fait le buzz en dévoilant des clichés avec l’acteur. Elle a de nouveau surpris ses fans sur les réseaux sociaux.

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) radieuse avec le casting de la série !

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) : Meredith sur le point de retrouver George ?

En effet, ce vendredi 4 décembre, Ellen Pompeo (Greys’s Anatomy) a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose dans un cadre idyllique. Sur des galets, face à la mer, elle s’est affichée avec son plus beau sourire.

A ses côtés, l’actrice a pris la pose avec l’actrice de Miranda Bailey et l’acteur de Richard Webber. Tous ont pris la pose avec un magnifique sourire. Mais ce n’est pas tout. Un ancien a fait son grand retour aux côtés du casting de la série.

Il s’agit de T.R. Knight, celui qui a joué George O’Malley. Ce dernier a d’ailleurs connu le même sort que l’amour de Meredith. En effet, il est décédé. De son côté, le jeune homme avait pris la décision de quitter l’hôpital pour une belle cause.

Il voulait rejoindre l’armée. Malheureusement, George a aussi perdu la vie en voulant sauver une femme dans la rue. Soigné par ses amis médecins, il est décédé des suites de ses blessures. Il se pourrait bien que Meredith le revoit en rêve comme pour Derek !