fbpx
Buzz
Partager sur

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) participe à la manifestation Black Lives Matter !

Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) participe à la manifestation Black Lives Matter !

Le mouvement Black Lives Matter compte une star en plus ! Ellen Pompeo alias Meredith Grey marche contre les inégalités entre les hommes !

Black lives matter : le mouvement enregistre donc un nouveau renfort ! Ellen Pompeo s’affiche ainsi en pleine marche à Los Angeles… Mais la star n’est pas toute seule. Elle retrouve ainsi une autre star de Grey’s Anatomy !

On se retrouve donc des années en arrière… Meredith Grey au côté de George O’Malley : ça nous rappelle ainsi pas mal de souvenirs. D’autant que Grey’s Anatomy envoie aussi de jolis messages d’égalité !

On retrouve donc Ellen Pompeo au côté de TR Knight. Tout de blanc vêtue, elle pose ainsi un genou en terre pour envoyer son soutien au mouvement Black Lives Matter… TR Knight arbore même une pancarte.

Un genou à terre aussi, l’acteur pose les bras au ciel. Deux figures pour un seul message : appuyer l’amour et aussi l’égalité entre les hommes. Un beau message, donc, de la part des deux stars !

Les acteurs bravent ainsi le pavé à Los Angeles. Ellen Pompeo en tête, TR Knight à ses côtés. Mais le plus important, et les acteurs le soulignent, n’est pas leur présence. Il s’agit donc de porter un message !

Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) participe à la manifestation Black Lives Matter !
Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) participe à la manifestation Black Lives Matter !

Ellen Pompeo manifeste à Los Angeles !

Ils tentent ainsi de le montrer en restant anonymes. Peu de photos, de stories : il a fallu reconnaître les deux amis pour comprendre qu’ils faisaient ainsi partie de la grande foule de la Cité des Anges !

Ellen Pompeo a tout de même donné une interview… Pour remettre ainsi des problèmes en cause. Notamment l’intervention de l’armée. « Nous sommes ici pour défendre des vies. Il ne devrait pas y a voir d’armes ! »

Loin d’approuver la violence montrée depuis plusieurs jours, l’actrice cherche ainsi à réclamer de la retenue. « Pourquoi autant d’armes, de munitions ? Il n’y en a pas à la marche des femmes, à celle des fiertés… »

« Mais il y en a pour Black lives matter, dites-moi pourquoi ! » Ellen Pompeo défend donc les manifestants… Mais elle cherche avant tout la paix. Elle conclut donc par un « Je vous aime tous ! »