Buzz
Partager sur

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) et Jennifer Lopez unies pour le vaccin !

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) et Jennifer Lopez unies pour le vaccin !

La star de Grey's Anatomy Ellen Pompeo et la chanteuse JLo vont participer à une émission pour promouvoir la vaccination contre la Covid-19 !

Ellen Pompeo est sur tous les fronts. En effet, l’actrice de « Grey’s Anatomy » va prochainement participer à un show télévisé pour promouvoir la vaccination contre la Covid-19. De plus, Jennifer Lopez sera aussi de la partie. On adore ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Grey’s Anatomy :  Ellen Pompeo est en 1ère ligne contre la Covid 19

On ne présente plus Ellen Pompeo ! Depuis plusieurs années, elle s’illustre avec brio dans la série « Grey’s Anatomy« .

La 17ᵉ saison de la fiction tient d’ailleurs en haleine des milliers de fans. Aux dernières nouvelles, Meredith Grey a connu des jours meilleurs.

En effet, la jeune femme a été hospitalisée en urgence après avoir contracté la Covid-19. Si le célèbre personnage de Grey’s Anatomy va un peu mieux… Elle n’est pas encore tirée d’affaires.

Entre la fiction et la réalité, il n’y a qu’un pas. Rassurez-vous, Ellen Pompeo se porte bien. Ouf !

Mais ce dimanche 18 avril, la star de « Grey’s Anatomy » devrait participer à une émission pour informer les téléspectateurs sur le vaccin contre la Covid-19. La chanteuse Ciara animera le show via « NBC » aux côtés de son mari Russell Wilson. La classe !

Et ce n’est pas tout. Le président Joe Biden sera aussi de la partie. Au même titre que le couple Obama.

Sans oublier Joe Jonas, Demi Lovato. Jennifer Lopez, Charles Barkley. Mais aussi Shaquille O’Neal et Amanda Seyfried.

Pour ne citer que quelques noms… Du beau monde en somme.

Sur la Toile, l’interprète de « 1,2 Step » fait souvent la promo du show à venir. Un rendez-vous à ne pas manquer donc !

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) et Jennifer Lopez unies pour le vaccin !
Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) et Jennifer Lopez unies pour le vaccin !

Les stars se mobilisent pour la vaccination

En ce moment, Ellen Pompeo est en 1ère ligne pour sensibiliser ses abonnés sur les mesures sanitaires. Via son compte Instagram, la star de Grey’s Anatomy enchaîne les posts d’information et appelle à la prudence !

Mais elle n’est pas la seule à le faire. L’année passée, Selena Gomez a pointé du doigt l’inaction du groupe Facebook pour gérer les « fakes news » relayées en masse sur le réseau social.

« La désinformation scientifique a coûté des vies et va en coûter d’autres », avait-elle déploré sur la Toile. « Facebook a annoncé qu’ils n’autoriseraient pas des mensonges sur les vaccins contre le coronavirus sur leurs plateformes. Alors pourquoi c’est toujours le cas ? ».

De son côté, la jolie brune va, elle aussi, promouvoir la vaccination contre la Covid-19. Notez bien que le 8 mai prochain, Selena Gomez animera le « Vax Live », qui pour rappel est un concert organisé par Global Citizen.

Il sera d’ailleurs retransmis sur de nombreuses chaînes américaines. Mais aussi sur YouTube. 

JLo, J Balvin, H.E.R, Eddie Vedder et Foo Fight ont accepté de donner de leur temps pour lever des fonds tout en promouvant une équité vaccinale. Malheureusement, Ellen Pompeo ne sera pas de la partie.

Mais il y a fort à parier que l’actrice de Grey’s Anatomy suivra de chez elle le show caritatif. On a hâte, pas vous ?

Afficher +