Buzz
Partager sur

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) a très hâte de retourner en boîte de nuit !

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) a très hâte de retourner en boîte de nuit !

2020 devient interminable pour pas mal de monde, et même Ellen Pompeo en a marre ! L'actrice de Grey's Anatomy a envie de retourner en boîte !

L’année 2020 aura donc semblé interminable à tout le monde ! Bars et restos fermés, beaucoup de malades et de décès… Tout le monde en a marre ! Y compris Ellen Pompeo, l’actrice de Grey’s Anatomy !

Elle a pourtant fait pas mal de choses depuis le début d’année. Entre la sortie de la saison 17 aux USA, l’aide apportée aux personnels soignants mais aussi les manif Black Lives Matter, elle a pas mal bougé.

On se souvient ainsi de retrouver Meredith Grey et Georges O’Malley, ou plutôt Ellen Pompeo et T.R. Knight, dans les cortèges après la mort de Goerge Floyd… L’actrice a donc réussi à s’investir en 2020.

On pense aussi à la saison 17 de Grey’s Anatomy. Car les tournages ont pris du temps, il a fallu aborder le covid. Sans tomber trop dans la tristesse non plus… Un mélange subtil, que les Américains découvrent à la télé ces temps-ci.

Et dont Ellen Pompeo reste l’une des actrices phares. Mais au-delà de ses engagements et de ses tournages, l’actrice avoue un manque… Elle le publie donc sur Insta : elle veut retourner en boîte de nuit !

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) a très hâte de retourner en boîte de nuit !
Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) a très hâte de retourner en boîte de nuit !

Ellen Pompeo, de Grey’s Anatomy aux boîtes de nuit

Il faut aussi dire qu’en mars 2020, il a fallu fermer toutes les boîtes… Le risque de transmettre le virus y semble très important. Mais depuis, des confinement ont arrêté toute activité, sauf celle du virus.

Alors que des vidéos montrent les habitants de Wuhan, épicentre du virus, en train de faire la fête, ni la France, ni les USA n’ont rouvert. Ellen Pompeo commence à en avoir marre

Et elle le dit à son ami, Yanis Marshall ! Professeur de danse, il sort donc souvent avec l’actrice… « Mon ami, les dancefloors me manquent… Et mes amis aussi. Je t’aime ! »

Une jolie petite déclaration d’amour, donc, de la part de la star de Grey’s Anatomy. Mais aussi une envie de liberté ! Malheureusement, pas sûr qu’Ellen Pompeo puisse sortir en boîte de sitôt.

Afficher +