Buzz
Partager sur

Elizabeth II: sa fille Anne fait la leçon à Meghan et Harry !

Elizabeth II sa fille Anne fait la lecon a Meghan et Harry1000

La Princesse Anne a fait des confidences exclusives au magazine Vanity Fair. La fille d'Elizabeth II a ainsi fait la leçon à Meghan et Harry.

La fille d’Elizabeth II a fait des confidences exclusives au magazine Vanity Fair. L’occasion de faire un clin d’œil à Meghan Markle et Harry de façon détournée.

Exilés aux Etats-Unis, Meghan Markle et le prince Harry sont en permanence traqués par les paparazzis. En allant vivre à Los Angeles, le couple savait qu’il serait suivi en permanence.

Il y a quelques jours, les deux tourtereaux auraient fait l’acquisition d’une somptueuse villa à Malibu. Le bien coûterait 12 millions de dollars.

Une coquette somme qui n’a pas freiné le couple princier. L’agent immobilier qui a procédé à la transaction a vendu la mèche sur Instagram. Mais, quelques minutes plus tard, le post avait disparu.

Le Megxit est donc plus que jamais au cœur de l’actualité. Après avoir renoncé à ses engagements princiers, la jeune femme est de retour à Los Angeles. Et il y a fort à parier que la maman d’Archie rejoindra les plateaux télé.

La villa de Meghan et Harry
La villa de Meghan et Harry

La fille d’Elizabeth II fait la leçon à Meghan et Harry

Anne, fille d’Elizabeth II a donc fait des déclarations au magazine Vanity Fair au sujet de Meghan et Harry. De quoi relancer les rumeurs selon laquelle le Prince serait en guerre avec sa famille.

Cet entretien promet d’être brûlant ! Âgée de 69 ans, la princesse Anne a ainsi répondu sans retenue au question des journalistes.

Elle est entre autres revenue sur les lourdes tâches qu’impliquent les divers engagements princiers. Pour rappel, la mère de famille a donc fait le choix de ne pas donner à ses enfants de titres royaux, pour les préserver de toutes les conséquences que cela implique.

Elle a ainsi déclaré : « Je pense que c’était probablement plus facile pour eux, et je pense que la plupart des gens diraient qu’il y a des inconvénients à avoir des titres. Donc je pense que c’était probablement la bonne chose à faire ».

La jeune femme ferait-elle un clin d’œil à Meghan et Harry ? Le couple qui s’est envolé pour Los Angeles a récemment annoncé qu’il renonçait à ses titres royaux. L’occasion pour eux de vivre une vie « normale »…

Afficher +