Buzz
Partager sur

Elizabeth II: ce détail qui prouve qu’elle craint le coronavirus !

Elizabeth II: ce détail qui prouve qu'elle craint le coronavirus !

La reine Elizabeth aurait peur du coronavirus ? Il semble en effet que face à l'ampleur du virus, la reine d'Angleterre veuille s'en prémunir.

Elizabeth II change ses habitudes. Si cela a de quoi surprendre son entourage, cela traduit peut-être une certaine peur. Craint-elle le coronavirus ? MCE TV vous dit tout.

Alors que le coronavirus effraye le grand public, la reine d’Angleterre semble elle aussi vouloir s’en prémunir. En effet, elle semble pour le moins prendre certaines précautions.

Cela étant, il y a un geste que la reine n’a jamais fait au cours de son règne, et qui trahirait de toute évidence sa peur du coronavirus. Ainsi, Elizabeth II aurait pris la fâcheuse tendance de faire des poignées de mains avec ses gants… !

Eh oui, en 66 ans de règne, jamais la reine Elizabeth II n’avait serré des mains en gardant ses gants. Une règle qui semble faire partie de l’étiquette qu’elle souhaite conserver. Toutefois, il faut une première à tout.

Elizabeth II: ce détail qui prouve qu'elle craint le coronavirus !
Elizabeth II: ce détail qui prouve qu’elle craint le coronavirus !

Elizabeth II: garde-t-elle ses gants pour se protéger du coronavirus ?

C’est donc lors d’une investiture que la monarque a été vue, gants jusqu’aux poignets. Elizabeth II a donc serré des mains pour remettre des médailles à un vétéran de guerre ainsi qu’une autrice. Une première depuis son couronnement en 1952.

En effet, même si la reine a du goût en matière de gants, jamais elle ne les porte pour de telles occasions. Toutefois, à en croire des sources proches de la reine Elizabeth II, cela fait partie du protocole en vigueur, face au coronavirus. En effet, une source a dit à The Express qu’elle ne faisait que « suivre les conseils du gouvernement ».

Enfin, à la cour, tout le monde ne semble pas suivre ces mesures. Ainsi, Kate et William n’ont pas pris littéralement pas pris de gants lors de leurs poignées de mains. Enfin, rappelons que le virus menace surtout les plus de 60 ans. Il est donc normal qu’à 93 ans, la reine qui détient le plus long règne, veuille s’en prémunir.

Afficher +