fbpx
Buzz
Partager sur

Elizabeth II aurait pris des mesures strictes contre Meghan Markle !

Elizabeth II aurait pris des mesures strictes contre Meghan Markle !
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que Meghan Markle ne soit pas appréciée de tous, d’ailleurs la reine Elisabeth II a pris des décisions pour remettre l’ordre !

Donc apparemment Meghan Markle ne serai pas si proche d’Elisabeth. Car bien qu’elle soit mariée à son fil et attendent un jeune héritier, la reine ne la porte pas dans son cœur pour certaines raisons. Donc elle aurait pris quelques mesures pas très sympa mais disons supportables !

Meghan Markle : Elisabeth II la remet à sa place !

En effet, il faut dire que le parcours de Meghan Markle au sein de cette famille royale fut plein d’embuche. Car tout le monde ne l’apprécie pas et surtout il semblerait qu’elle ait pris ses aises trop vite..

Donc entre à propre famille a géré et les conflits qu’ils génères. Elle aura du mal à gérer une double crise ! Toutefois, les mesures de la reine semblent légitimes à l’égard de sa belle-fille.

Car selon plusieurs sources Meghan Markle se serait montrée capricieuse. Notamment lors de son mariage l’année dernière, du coup Elisabeth a sévit ! Ainsi la duchesse n’aura pas le droit de porter certains bijoux de la collection de la souveraine.

Tandis que Kate Middleton, pourra le faire ! Donc selon les révélation d’un proche de la famille interviewé par The Sun, cela semble véridique ! :

« Pour être parfaitement honnête, la reine elle-même n’a pas apprécié certaines des demandes de Meghan, en particulier en tant que nouveau membre de la famille. En conséquence, le palais de Buckingham a décidé qu’elle n’aura pas accès à tous les articles de la collection royale de la reine. » explique la source avant de poursuivre :

« Celle-ci a informé le prince William que les objets de la collection royale portés par la princesse Diana ne seraient pas immédiatement mis à la disposition de Meghan. »

Et cela dans un seul but : « maintenir l’ordre et la hiérarchie » dans la famille royale. Pour rappel Meghan avait fait un caprice après avoir demandé un diadème incrusté d’émeraude que la reine lui a refusé.