fbpx
Buzz
Partager sur

Elizabeth II annule tous ses engagements à cause du Covid-19 !

Elizabeth II annule tous ses engagements à cause du Covid-19 !
Partager sur Facebook

Le Covid-19 inquiète tout le monde et le virus se propage rapidement. La reine Elizabeth II a décidé de repporter ses engagements !

Le Covid-19 est arrivé en Europe et il a déjà fait de nombreuses victimes au Royaume Unis. Ainsi, la reine Elizabeth II a pris soin de se mettre à l’abri et elle annule ses visites !

Cela fait quelques semaines que le Covid-19 a touché l’ Europe et il fait de nombreuses victimes. La France, l’Italie mais aussi l’Angleterre font face au virus. D’ailleurs, celui-ci se veut dangereux pour les gens malades mais aussi les vieilles personnes. Ainsi, la reine Elizabeth II a dû prendre des mesures.

La Reine a 93 ans et elle se doit de faire très attention face au Covid-19. Ainsi, Elizabeth II a le devoir de rester à l’abri afin de ne pas avoir le virus. De ce fait, le vendredi 13 mars dernier, elle a pris quelques mesures. La reine va devoir limiter ses visites dans les prochaines semaines.

Les anglais ne vont pas beaucoup voir Elizabeth II dans les prochaines semaines. En effet, cette dernière doit se mettre à l’abri et elle va rester le plus possible au palais de Buckingham. Selon le Daily Mail, la reine a annulé tous ses engagements.

Elizabeth II annule tous ses engagements à cause du Covid-19 !

Elizabeth II reste confinée au palais !

La reine Elizabeth II n’ira pas à la rencontre des anglais et elle ne se rendra pas à des évènements la semaine prochaine En effet, selon le Daily Mail, elle aurait déjà annulé tous ses rendez vous ! « La reine a annulé ses engagements publiques la semaine prochaine »

Le personnel de la reine a pris des mesures drastiques. En effet, il a lancé un plan d’urgence afin d’être sûr qu’elle ne tombe pas malade. Ainsi, il pourrait choisir d’envoyer Eizabeth II dans un autre palais. « Elle pourrait devoir aller à Sandringham ou à Balmoral pour limiter le risque d’infection » a dit le média.

Puis, Elizabeth II va aussi devoir réduire son personnel. Ainsi, elle devra entrer en contact avec le moins de personnes et elle sera moins exposée au virus. « Elle ne serait entourée que d’un très petit comité » a dit une source au média.