fbpx
Buzz
Partager sur

Elizabeth 2 et le Prince Charles n’en peuvent plus de Meghan Markle !

Elizabeth 2 et le Prince Charles n'en peuvent plus de Meghan Markle !
Partager sur Facebook

Meghan Markle profite à fond de sa nouvelle vie. Loin du clan Windsor, elle continue d'agacer Elizabeth 2 et son fils le prince Charles.

Meghan Markle continue d’interloquer certains membres de la famille royale anglaise. A l’instar de la reine Elizabeth 2, mais aussi du prince Charles. MCE TV vous explique tout.

La reine Elizabeth 2 a connu des jours meilleurs. A ce jour, l’Angleterre fait aussi face à la terrible épidémie du Covid-19.

Son fils le prince Charles a d’ailleurs été testé positif au coronavirus. Aux dernières nouvelles, il va beaucoup mieux.

Pour ne rien arranger, le clan Windsor continue de se déchirer. D’ailleurs, Meghan Markle et Harry se sont définitivement installés aux Etats-Unis.

Exit les obligations royales ! Depuis le 31 mars 2020, les Sussex ne sont donc plus des membres actifs du clan Windsor.

Mais leur nouveau train de vue ne plaît pas vraiment à la monarque Elizabeth 2. De plus, la sécurité du couple ne serait plus assurée par la Couronne !

Selon le Daily Mail, Meghan Markle prendrait toutes les décisions de leur famille. Et Harry n’aurait plus vraiment son mot à dire.

Alors évidemment, la reine voit la rouge ! La mère du prince Charles voit son clan se déchirer et cela l’agace.

Elizabeth 2 et le Prince Charles n'en peuvent plus de Meghan Markle !

Elizabeth 2 et le Prince Charles saoulés par Meghan Markle !

D’après le Daily Mail à l’avenir, Elizabeth 2 ne fera plus d’efforts à l’égard des Sussex.  « Malgré la tristesse et les contrariétés suscitées par le retrait et la décision de vivre à l’étranger de Meghan et Harry, la reine, le prince Charles et le prince William (…) estiment qu’ils ne peuvent plus tendre de ponts au dessus du fossé qui s’est creusé. 

Le média ajoute aussi : « Harry et Meghan ont fait leur choix et il est assez évident qu’ils veulent désormais aller de l’avant, ce à quoi tous les autres membres de la famille royales sont résolus ». Et de conclure : « Le travail ne manque pas, surtout avec la crise sanitaire ».

A l’avenir, la reine Elizabeth 2 se focaliserait donc uniquement sur ceux qui représenteront avec brio le clan Windsor. Tant pis pour Meghan Markle et Harry…