fbpx
Buzz
Partager sur

Elizabeth 2: son mari organise ses funérailles pendant le confinement !

Elizabeth 2: son mari organise ses funérailles pendant le confinement !
Partager sur Facebook

L'heure est à la réflexion chez les Windsor. Le prince Philip, le mari d'Elizabeth 2 organiserait ses funérailles en cette période de crise.

L’inquiétude gagne l’Angleterre mais aussi la famille royale à cause du Covid-19. Le prince Philip, le mari de la reine Elizabeth 2 organiserait ses funérailles en cette période de confinement. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Rien ne va plus chez les Windsor et la reine Elizabeth 2 a connu des jours meilleurs. La Grande-Bretagne doit aussi faire face à la pandémie du Covid-19.

De plus, le prince Charles a lui aussi le coronavirus. Âgé de 71 ans, tout le monde espère que son état de santé va s’améliorer dans les jours à venir.

En tout cas, le père du prince Harry vit confiné avec son épouse en Ecosse. De son côté, la monarque a posé ses valises au château Windsor.

Malgré la crise sanitaire, son mari le prince Philip l’a rejoint dans leur majestueuse résidence. Depuis plusieurs mois, ce dernier vivait dans le compté de Norfolk.

Le père du prince Charles a donc fait fi de sa fatigue et de ses récents problèmes de santé. Il souhaite plus que tout accompagner la reine dans cette crise sanitaire.

En cette période de confinement, le mari d’Elizabeth 2 pense a beaucoup de choses. Notamment à ses funérailles.

Selon des sources proches de la famille royale, il ne souhaiterait pas laisser cette lourde tâche à son épouse s‘il lui arrivait quelque chose. Et tout a été pensé jusqu’au moindre détail.

Elizabeth 2: son mari organise ses funérailles pendant le confinement !

Elizabeth 2: son mari a organisé ses funérailles !

Selon les tabloïds anglais, le duc d’Edimbourg aurait été épaulé par des conseillers de Buckingham Palace. Le mari de la reine Elizabeth 2 voudrait juste une cérémonie très intime.

Le père du père du prince Charles ne voudrait pas de funérailles d’Etat à Westminster. Tout devrait donc se dérouler à la chapelle Saint-George de Windsor.

Pour son dernier voyage, le mari de la reine ne voudrait avoir que le clan Windsor. Pour commencer, son épouse la reine Elizabeth II

Mais aussi : leurs 4 enfants et certains de leurs petits enfants. En ce temps de crise, la famille royale se prépare donc au pire.