fbpx
Buzz
Partager sur

Eliza Taylor et Bob Morley: les acteurs de The 100 se sont mariés !

Eliza Taylor et Bob Morley: les acteurs de The 100 se sont mariés !
Partager
Partager sur Facebook

Eliza Taylor et Bob Morley sont bien plus proches qu'on ne le pense. Les deux acteurs de The 100 viennent de se dire "oui" !

Si dans The 100 rien ne va plus entre Clarke et Bellamy, c’est l’amour fou pour Eliza Taylor et Bob Morley. Les deux acteurs ont décidé de se marier dans le plus grand secret !

Eliza Taylor incarne Clarke dans The 100 et l’actrice a rencontré Bob Morley sur le plateau du tournage. Dans la série, Clarke et Bellamy sont les deux leaders du jeune groupe qui tente de survivre après une apocalypse. Actuellement, la chaîne américaine diffuse la saison 6 de la série fantastique. Les deux acteurs jouent côte à côte et ils sont particulièrement complices dans la vraie vie.

Il y a clairement de l’eau dans le gaz entre Bellamy et Clarke dans la saison 6 de The 100. Pourtant, dans la vraie vie, les deux acteurs s’aiment à la folie ! D’ailleurs, le 7 juin dernier, Eliza Taylor et Bob Morley ont annoncé à tous qu’ils venaient de se marier ! Ce mariage a surpris tout le monde puisque les fans ne savaient pas que les deux acteurs étaient en couple. Ainsi, en plus du mariage, l’actrice a confirmé sa relation avec Bob Morley.

« Récemment, je me suis mariée à mon meilleur ami et mon âme-sœur. Nous sommes heureux et je demande que vous gardiez des commentaires gentils et que vous respectiez notre vie privée. » A écrit Eliza Taylor.

The 100 : Les fans attendent l’arrivée du couple Bellamy-Clarke dans la série !

Eliza Taylor a partagé une photo sur Twitter de son mariage avec Bob Morley. La femme semblait porter une très belle robe blanche alors que Bob Morley avait une chemise bleue. On peut découvrir l’alliance de l’acteur et ce mariage risque bien de faire plaisir aux fans de The 100. En effet, cela fait longtemps que ces derniers attendent de voir Clarke et Bellamy en couple dans la série. Ainsi, ce mariage devrait leur donner un peu d’espoir !

Néanmoins, pour le moment, il n’est pas question d’un couple entre Bellamy et Clarke dans la série. En effet, dans la nouvelle saison, ces derniers sont sous tension et ils ont certains problèmes à régler. Clarke a trahi son ami et ce dernier n’est pas prêt à le lui pardonner. Pour autant, rien ne dit que la romance entre les deux personnages phares n’arrivera pas dans les prochains épisodes.