fbpx
Buzz
Partager sur

Elisa Tovati pète les plombs et saccage tout dans un restaurant parisien: la vidéo choc !

Elisa Tovati saccage un restaurant parisien: s'agit-il d'un coup de com' ?
Partager
Partager sur Facebook

Elisa Tovati pète les plombs dans un restaurant parisien le 11 juillet 2019. Une vidéo fait le tour des réseaux sociaux et ça fout mal !

Elisa Tovati aurait mieux fait de rester manger chez elle le 11 juillet 2019. Mais non elle était d’humeur festive, voire intempestive dans un restaurant parisien. Un internaute (un peu trop curieux) publie sur Twitter une vidéo de la chanteuse en plein pétage de câble. Celle-ci fait donc le tour de la Toile, tout le monde en parle. Outch.

C’est Quentin Bruyou qui publie la vidéo montrant Elisa Tovati hors d’elle. Sa publcation s’accompagne de cette légende : « Elisa Tovati pète les plombs au Shirvan dans le 8ème« . Dans le passage mis en ligne par cet utilisateur, on voit très nettement la comédienne dans un restaurant de la capitale entrain de monter en tension. D’un seul coup, elle se lève de sa table et commence à perdre le contrôle.

Elisa Tovati jette des assiettes dans tous les sens, des couverts aussi sur le sol. Puis elle hurle : « Non, je suis désolée, lâchez-moi ! Allez vous faire f***** avec votre musique de m**** ! Moi j’ai donné ma vie pour la musique ! » Des personnes autour d’elle restent donc sans voix. Certaines tentent de lui faire retrouver la raison pour ne pas qu’elle détruise tout le restaurant.

Elisa Tovati : crise de nerf !

Le pétage de plomb fait vraiment le tour de la Toile. Même Julie Zenati reposte la vidéo et ajoute alors en corps de texte : « On n’est pas des machines, et parfois ça arrive… Ma Lizou on est là. » Un soutien dont Elisa Tovati a surement bien besoin. Du côté des internautes on oscille entre ceux qui la soutiennent et ceux qui la descendent.

« Honte à la personne qui filme ces scènes pour le buzz. Hélas, c’est la réalité du monde de la musique actuellement. Les maisons de disques cherchent à tout prix à faire du chiffre mais quand ça ne prend pas pour un artiste, c’est là que ça se complique. Courage Elisa Tovati » peut-on alors lire d’un internaute compréhensif.

Mais une part de doute aussi persiste. Certains individus pensent que cette vidéo sert à faire le buzz : « J’espère que c’est pour le tournage de son téléfilm et que tout va bien pour Elisa« ; « C’est un peu bizarre« , « Ça sent la caméra cachée. » Des vacances, Elisa Tovati a surement besoin de vacances…