Buzz
Partager sur

Élie Sémoun: il raconte son expérience ratée sur Tinder et Happn !

Élie Sémoun il raconte son expérience ratée sur Tinder et Happn grande

Elie Semoun s'est recemment confié sur ses experiences sur les sites de rencontres Tinder et Happn. Et ce n'est pas fameux...

Élie Semoun a récemment raconté ses expériences catastrophiques sur les sites Tinder et Happn. L’humoriste aux multiples facettes qui sort actuellement un nouvel album de jazz baptisé « Des paroles en l’air » et un livre consacré aux plantes « Pelouse interdite » a fait des confidences pour le moins étonnantes…

Élie Semoun: il tente les sites de rencontres

Les avis concernant l’efficacité des sites de rencontres sont depuis toujours mitigés… entre un simple coup d’un soir ou une longue histoire d’amour, les récit des utilisateurs sont toujours très différents. C’est lors d’un entretien avec Le Parisien que celui qui a récemment affirmé qu’il ne voulait pas vraiment rejoindre le casting de « Danse avec les stars ». A avoué qu’il avait tenté de s’inscrire sur des sites de rencontres en espérant y trouver l’amour. Élie Semoun explique: « Mon pote Mouloud Achour, m’a inscrit sur l’appli Tinder pendant quinze jours. Et moi-même je me suis inscrit sur l’appli Happn, pour voir ce que je valais ». La suite du récit n’est pas fameuse…

Mais ça ne s’est pas passé comme prévu…

Mais il faut croire que le résultat n’a pas vraiment satisfait l’humoriste. Car Elie Semoun en garde un mauvais souvenir. Et raconte un bilan pour le moins désastreux, de cette expérience qu’il ne va certainement pas renouveler. Il déclare: « Si t’es connu, ça ne marche pas. Déjà, les seules nanas qui te répondent ne veulent pas croire que c’est bien toi. Ensuite, elles t’assaillent de questions. En plus, les filles qui m’intéressaient avaient 30 ou 35 ans. Elles étaient rebutées par le ’54 ans’ de mon profil. » Expérience non concluante donc, pour l’humoriste de 54 ans qui pensait trouver l’amour en s’inscrivant sur un site de rencontre.

Il pourra toujours se rabattre sur les petites annonces… En attendant, on souhaite à Élie Semoun beaucoup de courage pour trouver la femme de sa vie !

Afficher +