fbpx
Buzz
Partager sur

Élie Semoun pousse un coup de gueule contre les actes antisémites !

Élie Semoun pousse un coup de gueule contre les actes antisémites !
Partager sur Facebook

Ces derniers jours, il y a eu plusieurs actes antisémites dans les universités. Élite Semoun a tenu à pousser un coup de gueule contre cette violence !

Les actes antisémites apparaissent de plus en plus que ce soit lors des manifestations ou dans les universités. Élie Semoun a décidé de pousser un coup de gueule contre cette violence.

Élie Semoun : Des inscriptions antisémites de plus en plus présentes

Depuis plusieurs semaines, les inscriptions antisémites et racistes sont de plus en plus nombreuses. Le 8 février dernier, un étudiant de la faculté de médecine de Paris 13 a été exclu pour avoir harcelé une jeune femme et avoir eu des propos antisémites. Les tags apparaissent de plus en plus dans les universités que ce soit celle de Paris 13 ou celle de Créteil. Néanmoins, elles sont aussi présentes lors des manifestations.

Élie Semoun  s’oppose totalement la violence et l’humoriste ne supporte pas de voir cette montée de racisme en France. Ainsi, ce dernier n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre les personnes qui tiennent des propos antisémites ou racistes. L’homme a décidé de s’exprimer sur Instagram. Il a mis en avant une phrase du scientifique allemand Albert Einstein.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et moi je rajoute que l’inculture , la bêtise , les clichés , la lâcheté l’ignorance sont en train de foutre le monde et la nature par terre , ça donne trump, le Brexit , l’anti sémitisme etc etc etc etc par exemple

Une publication partagée par Élie Semoun (@eliesemounofficiel) le

Élie Semoun : L’humoriste pousse un coup de gueule contre les racistes

Élie Semoun en a assez de voir des tags antisémites à chaque manifestation en France. Il parle notamment de tout ce qu’il a pu lire comme propos racistes et antisémites pendant les manifestations des Gilets Jaunes. L’humoriste ne comprend pas cette montée de violence.

« À propos des nombreux graffitis antisémites qui semblent pulluler à la suite des manifs, cette phrase d’Einstein: ‘le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire' ». A t-il dit.

En plus de cette inscription sur le réseau social, Élie Semoun a continué à s’énerver dans la légende.

« Que l’inculture, la bêtise, les clichés, la lâcheté, l’ignorance sont en train de foutre le monde et la nature par terre. Ça donne Trump, le Brexit, l’antisémitisme ». A t-il écrit.

Il semble bien que ce dernier soit très énervé contre les français racistes. Ces  derniers profitent des manifestations pour écrire des phrases antisémites.  En tout cas, beaucoup d’abonnés ont soutenu l’homme concernant son coup de gueule !