Actu
Partager sur

Eddy Mitchell: l’ex-acolyte de Johnny Hallyday renoue avec une passion !

Eddy Mitchell: l’ex-acolyte de Johnny Hallyday renoue avec une passion !

En cette période de pandémie, Eddy Mitchell ne quitte plus son domicile parisien. Et il en a profité pour renouer avec une vieille passion.

Eddy Mitchell a accordé un rare entretien à« Télé Câble Sat ». La star s’est d’ailleurs livrée sur une passion qui l’occupe beaucoup en cette période de confinement. MCE TV vous explique tout de A à Z.

A ce jour, le confinement est requis dans tout l’Hexagone. Et Eddy Mitchell ne quitte plus beaucoup son domicile parisien.

Il n’y a pas si longtemps, l’interprète de « Couleur Menthe à L’eau » s’est longuement confié au cours d’une émission de « C à Vous ». Son interview a d’ailleurs été tournée en duplex.

Dans un 1er temps, le chanteur a avoué qu’il vivait cette période de confinement avec sa fille et son chat. L’animal a d’ailleurs amusé toute l’assemblée en passant plusieurs fois devant la caméra.

A cause de cette pandémie, Eddy Mitchell ne semble pas avoir le cœur à travailler. « Je pense surtout aux aides soignants, aux docteurs, aux gens qui vendent les journaux, les pharmaciens », a ainsi confié la star.

Et d’ajouter : « Je suis admiratif de tous ces gens-là et j’espère que cet élan de solidarité se poursuivra après ce drame ». Mais ce n’est pas tout.

Eddy Mitchell: l’ex-acolyte de Johnny Hallyday renoue avec une passion !

Eddy Mitchell: l’ex-acolyte de Johnny Hallyday renoue avec sa passion !

Pour le moment, de nombreux projets d’Eddy Mitchell sont en stand-by. Mais ses fans pourront le retrouver dans la série « L’agent immobilier » sur Arte.

Il donne d’ailleurs la réplique à Mathieu Almaric. Et pour « Télé Câble Sat », Eddy Mitchell a aussi fait de rares confidences sur son partenaire à l’écran.

Et il ne tarit pas d’éloges à l’égard de ce dernier. « J’aime beaucoup ce mec », a ainsi livré l’interprète de « Rio Grande ». Et d’ajouter : « C’est quelqu’un de direct, franc et entier. Comme comédien, il n’en fait pas des tonnes ».

Pour chasser l’ennui, Eddy Mitchell en profite pour renouer avec de nombreuses passions. »Je regarde des films anciens comme ‘Au pays de la peur’ avec Stewart Grander », a ainsi confié la star qui a animé de 1982 à 1998 « La dernière séance » sur France 3.

Le show mettait principalement en lumière les films américains des années 30 aux années 60. Etant curieux, le chanteur a  aussi visionné d’autres long métrages beaucoup plus récents… à l’instar de « La Belle Epoque » de Nicolas Bedos. Et à en croire ses dires, il a adoré.

Afficher +