fbpx
Buzz
Partager sur

Dylan Sprouse ne veut plus être comparé à son jumeau Cole !

Dylan Sprouse ne veut plus être comparé à son frère Cole -04052020

Interrogé par nos confrère d'Esquire, Dylan Sprousse a expliqué qu'il en avait assez qu'on le compare à son frère Cole, acteur dans Riverdale.

L’acteur Dylan Sprouse, le jumeau de Cole s’est confié à nos confrères d’Esquire ! En effet, ce dernier a expliqué qu’il en avait assez qu’on le compare à son frère… MCE TV vous en dit plus !

Dylan Sprouse et Cole sont devenus célèbres en même temps et à un âge très jeune ! En effet, la série, « La vie de Palace de Zack et Cody », les a complètement propulsé en tant qu’acteur !

Faire une comparaison entre les deux frères et ce qu’ils font désormais de leur carrière est donc légitime… Toutefois, Dylan Stprouse en a plus qu’assez qu’on l’associe directement à son frère ! En particulier depuis le succès de la série Riverdale dans lequel son frère interprète l’un des personnage principaux !

Ainsi, Dylan a expliqué à nos confères d’Esquire qu’avec le temps, il avait décidé de ne pas prendre le même chemin que son frère ! Ainsi, il ne souhaite pas que leurs deux carrières soient en compétition ou bien comparées !

Dylan Sprouse ne veut plus être comparé à son jumeau Cole !

Dylan Sprouse : « Nous avons développé des gouts très différents »

Pour Dylan Sprouse, acteur rendu connu grâce à Disney, difficile de changer d’image… Mais encore plus d’être dissocié de son frère jumeau avec qui il a fait ses débuts ! Pourtant, les deux jeunes hommes de 27 ans ont pris des chemins différents !

« La vérité c’est que d’une part, en vieillissant, nous avons développé des goûts très différents. Et d’autre part, les choses qui nous mettaient autrefois à l’aise tout les deux ne sont plus les mêmes. »

Dylan Sprouse ajoute ainsi : « Cole est très à l’aise pour faire des trucs à la télévision, et moi je ne l’étais pas. Je ne voulais définitivement pas faire ça depuis longtemps et je ne veux toujours pas vraiment. »

Malgré cela, Dylan rêve encore de participer à un projet avec son frère Cole. Un film ou une série qui conviendrait aux deux jeunes hommes… Affaire à suivre !