fbpx
Buzz
Partager sur

Dylan Sprouse soutient lui aussi la cause des Black Lives Matter !

Dylan Sprouse soutient lui aussi la cause des Black Lives Matter !

Sur Instagram, Dylan Sprouse vient de montrer qu’il prenait le parti de la cause Black Lives Matter suite au meurtre de George Floyd

Personne n’aurait pensé que le meurtre de George Floyd aurait suscité autant de mobilisation. En effet, les bavures policières envers la communauté afro-américaine ne datent malheureusement pas d’hier. Mais depuis quelques jours, la colère se fait ressentir dans le monde entier. Preuve en est avec le dernier post de Dylan Sprouse en soutient à Black Lives Matter.

Car oui, de tels actes n’ont jamais été cautionnés. Toutefois, depuis que l’agent de police de Minneapolis ôtait la vie à un homme noir en l’asphyxiant, c’est le monde entier qui a décidé de se soulever. Dans le but de faire part de son ras-le-bol face à autant d’actes racistes.

C’est pourquoi, les personnes lambdas, comme les stars, ont décidé de sortir de leurs gonds en défendant la cause Black Lives Matter. A commencer par Dylan Sprouse. Le frère de Cole a suivi le mouvement qui prend de l’ampleur depuis quelques jours.

En effet, si vous suivez les personnalités sur les réseaux sociaux vous avez pu observer les nombreux posts en lien avec cette cause. Le but étant de mettre une image noire pour défendre le mouvement.

Dylan Sprouse vient donc de le faire, comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article.

Dylan Sprouse soutient lui aussi la cause des Black Lives Matter !
Dylan Sprouse soutient lui aussi la cause des Black Lives Matter !

Black Lives Matter soutenu par Dylan Sprouse

Le fait de poster une image noir sur son feed Insta a été lancé par l’industrie musicale. Celle-ci, décrétant le Black Out Tuesday. Suite à cela, de nombreuses personnes, comme nous vous le faisions savoir, arboraient un carré noir pour « lutter » contre le racisme.

Comme Dylan Sprouse, ceux qui défendent cette cause postaient donc la « photo » en question, suivi des hashtags  « #BlackOutTuesday, #BlackLivesMatter et #TheShowMustBePaused ». Pas sûr que cela mette fin au racisme et aux bavures policières.

Toutefois, mieux vaut de tels actes que des violents et des morts en plus. Nous espérons donc que cela va prendre de l’ampleur et que le monde entier va réagir.

Nul doute que, comme Dylan Sprouse, d’autres personnes vont poster le fameux carré noir pour soutenir Black Lives Matter dans les prochains jours.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.