fbpx
Buzz
Partager sur

Dylan Sprouse s’affiche dans la peau de Trevor de la saga After !

Dylan Sprouse s'affiche dans la peau de Trevor de la saga After !

Dylan Sprouse alias Trevor dans la saga After, s'affiche avec le look de son personnage sur Instragram. Et franchement, on est fan !

Dylan Sprouse est l’un des acteurs principaux d’After chapitre deux. Et honnêtement, vu son dernier post Instagram, il a l’air de s’être plutôt attaché à son rôle de Trevor dans la saga. MCE TV vous dit tout !

Dylan Sprouse a récemment rejoint le casting du second chapitre d’After. En effet, dans ce second volet, le frère jumeau de Cole Sprouse interprète le rôle de Trevor, un nouveau personnage qui va faire balancer le coeur de Tessa, l’héroïne.

Cette dernière rencontre Trevor durant un stage chez Vance Publishing. Si leur première rencontre est plutôt gênante, ils finissent finalement par bien s’entendre et deviennent assez proches.

En effet, comme l’a expliqué Dylan Sprouse lors d’une interview pour Cosmopolitain, Trevor est tout le contraire d’Hardin:

« Il est tout ce qu’Hardin n’est pas. Trevor est focus sur son travail, très mobile, intelligent, sarcastique et vif d’esprit. Il représente un love interest sans danger pour le personnage principal de Tessa. »

Un triangle amoureux qui devrait être très intéressant à l’écran !

Dylan Sprouse s'affiche dans la peau de Trevor de la saga After !
Dylan Sprouse s’affiche dans la peau de Trevor de la saga After !

Sur Instagram, Dylan Sprouse s’affiche avec le look de Trevor d’After

En tout cas Dylan Sprouse a l’air d’avoir pris son rôle de Trevor très au sérieux.

En effet, sur Instragram, il a partagé un cliché de lui avec le look de Trevor, c’est-à-dire un costume bleu et des lunettes.

Le selfie est accompagné de la description suivante:

« Voici un selfie des coulisses que j’ai pris parce que je porte rarement un costume et que je ne porte jamais de lunettes. »

Pourtant quand on le voit à l’écran avec cette tenue il a l’air super à l’aise ! Comme quoi, malgré que le look de Travor soit différent du sien, il a réussi à entrer dans la peau de son personnage.

En tout cas, les fans de l’acteur n’ont pas tardé à réagir à ce cliché :

« Tu es le parfait Trevor »,  » On n’aurait pas pu demander une meilleure personne pour jouer Trevor », « On t’adore ! »

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu le temps d’aller voir la suite d’After, le film est toujours au cinéma. Alors foncez !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.