fbpx
Buzz
Partager sur

Dylan Sprouse révèle que sa BD sera en partie autobiographique !

Dylan Sprouse révèle que sa BD sera en partie autobiographique !

Dans une interview accordée à Elite Daily, Dylan Sprouse a expliqué à ses fans que sa nouvelle BD "Sun Eater" est inspirée de sa propre vie !

Il y a quelques jours, Dylan Sprouse a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il a annoncé une grande nouvelle à ses fans. Après 5 ans d’écriture, il a enfin sorti sa toute nouvelle BD « Sun Eater ».

Dans une interview accordée à Elite Daily, Dylan Sprouse a confié : « C’est une histoire qui est largement influencée par mes propres interactions avec ma mère et ses vices.

Dylan Sprouse a aussi ajouté : « Tout les choses sont en liens avec ma propre relation familiale, et je pense que (ndlr : la bande dessinée) a beaucoup à dire sur une métaphore sombre de la toxicomanie. Et comment ces choses se transmettent à vos enfants ».

D’après Heavy Metal, Kveldulf serait une interprétation de la maman de l’écrivain. C’est le personnage avec « un rendu fantastique de ce qu’il aurait souhaité qu’elle puisse être quand il a grandi ».

Le jumeau de Cole Sprouse a aussi confié : « Beaucoup de gens associeraient des bandes dessinées à des super héros, ce qui n’est pas le cas. En fait, ce pourrait être le contraire ».

Dylan Sprouse révèle que sa BD sera en partie autobiographique !

Dylan Sprouse se confie sur l’écriture de sa BD

D’après DIGA Studios son objectif est « finalement le retirer de la page et sur l’écran et au-delà ». Dylan Sprouse a d’ailleurs confié : « Certainement. J’ai écrit cela initialement avec l’intention que ce soit en live action et pour moi de jouer Kveldulf« .

L’acteur a d’ailleurs ajouté : « Étant donné qu’il s’agit de ma propre mère, je pensais que c’était aussi une autre façon pour moi d’avoir une autre couche de catharticisme ».

Le jeune homme a aussi expliqué qu’il espère que ses fans aimeront ce genre de BD. Il a d’ailleurs donné des infos sur la relation avec son frère et l’écriture des BD.

Dylan Sprouse a révélé : « Mon frère et moi, assez drôle, nous écrivions des bandes dessinées ensemble quand nous avions 6 ou 7 ans. Juste des gribouillages. Mon frère écrivait des dialogues. Et nous les avons faits à propos de nos animaux en peluche ».