fbpx
Buzz
Partager sur

Dylan Sprouse présente sa BD Sun Eater à ses fans sur Instagram !

Dylan Sprouse présente sa BD Sun Eater à ses fans sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Dylan Sprouse a partagé une vidéo où il a présenté sa nouvelle BD Sun Eater à ses abonnés. Il semble aux anges !

Ce mardi 19 mai, Dylan Sprouse a révélé son grand projet à ses fans. Après une longue attente, il a présenté sa nouvelle BD Sun Eater pour le plus grand plaisir de ses fans. Son frère aussi semble conquis par cet ouvrage.

Alors que Cole Sprouse est un écrivain dans la série fiction Riverdale, son frère jumeau, Dylan Sprouse l’est en vrai. En effet, le jeune homme a expliqué à ses fans que sa BD Sun Eater avait enfin vu le jour.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Dylan Sprouse semble d’ailleurs plus heureux que jamais de l’avoir publié. C’est tout naturellement qu’il en a fait la promo sur les réseaux sociaux.

En légende de sa vidéo, l’acteur a aussi écrit : « SUN EATER. Mon tout premier ouvrage et bande dessinée jamais publié. Regardez la vidéo pour plus de détails et si vous voulez soutenir, lien en bio ! »

Dylan Sprouse présente sa BD Sun Eater à ses fans sur Instagram !

Dylan Sprouse se confie sur sa BD

Dylan Sprouse a aussi confié : « Merci d’avance d’avoir regardé jusqu’à la fin de la vidéo. Un projet très personnel pour les raisons indiquées ici et j’espère que vous lirez l’histoire sombre, sanglante et un peu sexuelle que j’ai créée avec @heavymetal et @digastudios ».

Le jeune homme a d’ailleurs révélé : « Cela m’a pris 5 ans pour écrire à cause de la nature du contenu mais si vous me connaissez, vous savez à quel point ce genre de matériel m’a influencé. Je suis fier de dire qu’il est enfin prêt à être lu ! »

Il a aussi expliqué : « Je partagerai beaucoup plus de choses bientôt. Et j’espère que vous allez vérifier les précommandes que nous proposons. Certaines sont même avec @allwisemeadery ! Merci merci merci à tous de m’avoir aidé à en faire une réalité ».

Pour finir, il a aussi conclu : « J’espère que les leçons que j’ai apprises en l’écrivant se répandront en le lisant. Et merci aux innombrables personnes qui ont relu et révisé au fil des ans. Nous boirons l’hydromel à Valhalla ensemble ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.