fbpx
Buzz
Partager sur

Dylan Sprouse: le frère jumeau de Cole révèle l’identité de son icône !

Dylan Sprouse le frère jumeau de Cole révèle l'identité de son icône1000

Dans sa Story Instagram, Dylan Sprouse a révélé l'identité de son icône. Et le frère jumeau de Cole a très bon goût !

Adulé par des millions de personnes à travers la planète, Dylan Sprouse a révélé la personne qu’il admire, son icône en quelque sorte… MCE TV vous montre tout.

Cole et Dylan Sprouse ne sont donc pas épargnés par ce confinement. Comme des millions de personnes, ils doivent prendre leur mal en patience…

Les deux jumeaux doivent donc trouver de quoi s’occuper. Exit les virées shoppings et autres avant-premières.

Dylan Sprouse qui jouera Trévor dans le deuxième volet de After a donc tenu à montrer son nouveau look sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a ainsi dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux.

Habitué à avoir les cheveux courts et brossés, le frère de Cole Sprouse adopte donc un look totalement différent. Car, confinement oblige, il ne peut pas se rendre chez le coiffeur.

Qui est l'icône de Dylan Sprouse ?
Qui est l’icône de Dylan Sprouse ?

Dylan Sprouse confiné, il révèle son icône rêvé !

Calfeutré chez lui à Los Angeles, Dylan Sprouse arbore un look bien différent : des cheveux plus longs que d’habitude et une petite barbichette.

Le beau gosse ne semble donc pour autant pas très fier de son allure. En effet, il a avoué sur Instagram ne pas être fier de sa mise en beauté « maison ».

Pour autant, cela n’a pas empêché l’acteur de révéler à ses fans son icône. Il y a quelques minutes, le frère de Cole s’est emparé de son compte Instagram pour faire une confidence à sa communauté.

Le jeune homme a ainsi avoué que son icône n’était donc autre que le Baron de Münchhausen. Les fans de l’acteur s’attendait sûrement à ce qu’il s’agisse d’une personne plus contemporaine

« Le Baron de Münchhausen est mon icône et la ressemblance est frappante », a-t-il avoué en Story. Le message était accompagné d’une photo laissant donc peu de place au doute, l’acteur n’est pas ravi de son nouveau look…