fbpx
Buzz
Partager sur

Dylan Sprouse: le frère de Cole tacle le jeu Assassin’s Creed Valhalla !

Dylan Sprouse: le frère de Cole tacle le jeu Assassin's Creed Valhalla !

En Story de son compte Instagram, Dylan Sprouse n'a pas hésité à tacler Assassin's Creed. Le frère de Cole semble très remonté contre le jeu !

Dylan Sprouse et Cole se sont faits connaitre grâce à Disney dans la série « La vie de Palace de Zack et Cody ». Si les deux étaient toujours d’accord pour faire des bêtises, ils avaient chacun leur personnalité. Un fait qui est avéré aussi dans la vraie vie.

Alors que Cole dévoile souvent des photos très pro sur son les réseaux sociaux, Dylan Sprouse a décidé de s’amuser. En effet, récemment, Dylan Sprouse a supprimé tous ses clichés sur son compte Instagram. A la place, il a dévoilé un dessin coupé en plusieurs parties.

Mais ce n’est pas tout. Dylan Sprouse a aussi dévoilé des photos de lui en mode oeuvre d’art. Ces dernières ont d’ailleurs fait sensation sur la Toile. Mis à part l’art, il a aussi une autre passion : les jeux vidéos.

Ce lundi 4 mai, le comédien n’a d’ailleurs pas hésité à tacler Assassin’s Creed Valhalla en Story de son compte Instagram.

Dylan Sprouse: le frère de Cole tacle le jeu Assassin's Creed Valhalla !

Dylan Sprouse et Cole ont des passions très différentes

En effet, Dylan Sprouse a posté un mème où on peut voir deux hommes se battre avec écrit d’un côté : « L’histoire déjà bouchée des vikings » et de l’autre « Assassin’s Creed Valhalla ». Une image très drôle qui a amusé ses fans.

Il semblerait d’ailleurs que Dylan Sprouse et son jumeau Cole aient des passions très différentes. En effet, le chéri de Lili Reinhart a une vraie passion pour la photo. Tandis que son frère semble plus apprécié les animes mais aussi les jeux vidéos.

Dans une interview accordée à Esquire, l’acteur avait d’ailleurs confié qu’il avait pris un chemin très différent de son frère. Le jeune homme a confirmé que les deux appréciaient des choses assez différentes dans la vie.

Le jeune homme a confié : « La vérité c’est que d’une part, en vieillissant, nous avons développé des goûts très différents. Et d’autre part, les choses qui nous mettaient autrefois à l’aise tout les deux ne sont plus les mêmes« .