fbpx
Buzz
Partager sur

Dylan Sprouse: le frère de Cole pose en mode rétro et stylé sur Instagram !

Dylan Sprouse: le frère de Cole pose en mode rétro et stylé sur Instagram !

Dylan Sprouse a fait un très beau retour sur instagram. L'acteur a posté de belles photos de lui en mode rétro sur le réseau social.

Dylan Sprouse se fait discret et l’acteur pourrait bien travailler sur un projet. En attendant, il s’affiche en mode rétro sur Instagram !

Dylan Sprouse et son frère jumeau Cole se sont faits connaître sur Disney dans La vie de Palace de Zack et Cody. À cette époque, les deux acteurs étaient encore très jeunes et ils faisaient sensation.

Néanmoins, depuis quelques années, Dylan semble s’être quelque peu effacé. Au contraire, son frère Cole Sprouse connaît un gros succès dans la série Riverdale et il incarne Jughead. Pour autant, son frère jumeau refuse d’être comparé à lui.

Et pour cause, Dylan Sprouse est bien différent de son frère. Au fil du temps, ils ont développé des goût bien différents. Ainsi, ce dernier ne se voit pas enchaîner les rôles à la télé. Au contraire, Cole semble très à l’aise avec cela.

Néanmoins, depuis quelques semaines, Dylan semble travailler sur un nouveau projet. D’ailleurs, se montre à nouveau actif sur Instagram et il poste quelques photos. L’acteur fait sensation avec sa nouvelle série de clichés.

Dylan Sprouse: le frère de Cole pose en mode rétro et stylé sur Instagram !

Dylan Sprouse : son look rétro sur Instagram !

Il y a quelques heures, Dylan Sprouse a sorti plusieurs photos sur Instagram. Ainsi, on le retrouve habillé dans une veste avec un pull rouge. Puis, ce dernier adopte un look très rétro avec sa coupe de cheveux.

Le frère de Cole Sprouse semble très à l’aise et il est en train de jouer dans une pièce de théatre. Ainsi, il semble bien que ce dernier préfère se produire sur scène plutôt qu’à la télé. L’acteur a donné une interview pour Esquire et il combien bien parler de son « deuxième venue ».

Ainsi, on peut penser que Dylan Sprouse prépare bien quelque chose à ses fans. En attendant, ces derniers sont tous ravis de pouvoir le retrouver en photo. L’acteur semble en pleine forme et il est clair qu’il ressemble beaucoup à Cole Sprouse.

La ressemblance est frappante et les fans sont tous sous le charme. « STP, n’archive pas cela » a dit une fan. « Tellement parfait » a dit un autre fan.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.