fbpx
Buzz
Partager sur

Dylan Sprouse donne des conseils aux seniors lors d’un bal virtuel !

Dylan Sprouse donne des conseils aux seniors lors d'un bal virtuel !

Lors du bal virtuel organisé par le magazine Teen Vogue, Dylan Sprouse a eu la bonne idée de donner plusieurs conseils aux personnes âgées !

Lors du bal virtuel organisé par Teen Vogue ce samedi 16 mai, Dylan Sprouse a fait plusieurs confidences. Il a d’ailleurs donné des conseils aux personnes âgées qui pourraient se sentir mal de ne pas avoir leur bal de fin d’année.

Le jeune homme n’a pas manqué de faire rire ses fans. Dylan Sprouse a expliqué : « Je veux que vous dansiez, je veux que vous chantiez. Et je veux que vous soyez extrêmement à l’aise avec le fait que vous pouvez faire tout cela en toute tranquillité ».

Il a aussi révélé les avantages d’un bal virtuel. Dylan Sprouse a aussi confié : « Personne ne sera là pour parler de ce que vous avez fait. Vous n’aurez pas de tours gênants en limousine avec des amis à qui vous ne parlerez plus après le collège ».

Il a aussi révélé en rigolant : « Et vous ne partagerez pas la « joie » d’un baiser maladroit sous les lumières stroboscopiques de votre salle de danse de l’école ». Durant ce bal virtuel, il a confié en vidéo ce qu’il avait fait pendant le confinement.

Dylan Sprouse donne des conseils aux seniors lors d'un bal virtuel !

Dylan Sprouse se confie sur ses activités du confinement

Dylan Sprouse a révélé : « J’espère que votre temps libre a été très productif. Je sais que ça a été pour moi. Comme vous pouvez le voir, j’ai pris tout mon temps. Et je l’ai consacré à l’art de faire pousser une barbe et une moustache blondes sales. Ce qui est un art. Malgré ce que disent les professeurs ».

Le jeune homme a d’ailleurs confié qu’il espérait que les confinés se sont rapprochés de leurs familles et amis. Il a confié : « J’espère que vous avez appris et tissé des liens avec eux ».

Pour finir, il a conclu : « J’espère que cela vous a donné des infos sur qui vous voulez être lorsque vous vieillisserez dans la prochaine phase de votre vie. Et plus que tout, j’espère que vous avez passé une très bonne soirée« .