fbpx
Buzz
Partager sur

Dylan Sprouse: le bulldog du frère jumeau de Cole est une vraie star !

Dylan Sprouse: le bulldog du frère jumeau de Cole est une vraie star !

Le bulldog de Dylan Sprouse est aussi célèbre que Cole. Le chien a même droit à son propre Instagram et celui-ci est bien rempli.

Le frère jumeau de Dylan Sprouse a du souci à se faire. En effet, le bulldog du petit ami de Barbaba Palvin est une véritable célébrité sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Si Dylan Sprouse fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, c’est parce qu’il fera bientôt son grand retour au cinéma. En effet, le jeune homme avait abandonné sa carrière pour ouvrir une brasserie à Brooklyn. 

Et si les fans pensaient qu’il ne reviendrait jamais sur les écrans, good news, le frère jumeau de Cole aura un rôle dans le deuxième volet de la saga After. 

Malgré le buzz qu’a créé cette nouvelle, Dylan Sprouse est pourtant loin de connaître le même succès que son chien. Sur Instagram, ce dernier est une véritable star.

Un succès qui a de quoi faire peur aux deux jumeaux, qui risquent de se faire voler la vedette par un gentil bulldog. Eh oui… Magnus le chien fait rage sur les réseaux sociaux !

Dylan Sprouse: le bulldog du frère jumeau de Cole est une vraie star !

Le bulldog de Dylan Sprouse a déjà plus de 105 000 followers !

Sur l’Instagram de la bête, les photos s’enchaînent. Montrant son derrière, croquant une peluche ou encore allongé sur le sol. Le chien n’hésite pas à s’afficher avec un os et une bonne bière.

Des images hilarantes qui semblent expliquer le succès que Magnus rencontre sur les réseaux sociaux. En effet, les expressions faciales du petit chien sont plus drôles les unes que les autres.

Une célébrité qui ne rivalise pourtant pas avec celle du frère de Dylan Sprouse. Bien que l’animal ait plus de 105 000 followers sur son compte, il semble encore loin des 31 millions d’abonnés de Cole. 

D’ailleurs Dylan Sprouse n’a pas publié de photos de son cher petit depuis plus de 4 mois. En tout cas une chose est sûre, c’est que l’Insta du chien est plus fourni que celui de son maître !