fbpx
Buzz
Partager sur

Dylan Minnette (13 Reasons Why): ses cheveux roses choquent ses fans !

Dylan Minnette (13 Reasons Why): ses cheveux roses choquent ses fans !

Dylan Minnette a surpris ses fans en dévoilant sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram. L'acteur de 13 Reasons Why a les cheveux roses.

Le 26 mai dernier, Dylan Minnette choquait ses fans à cause de sa nouvelle coupe de cheveux. L’acteur de 13 Reasons Why a pris la décision de se teindre la crinière en rose ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a bientôt un mois, Dylan Minnette publiait une photo choc sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme a choisi de tenter une nouvelle expérience capillaire.

Ainsi c’est avec une belle chevelure rose qu’il s’est affiché sur son compte Instagram. D’ailleurs, il ne s’agissait pas de la première tentative de l’acteur de 13 Reasons Why. 

En effet, Dylan Minnette semble être un grand habitué des colorations. Avant de changer pour la couleur girly la star affichait déjà une crinière colorée. Des cheveux bleus qui semblaient d’ailleurs beaucoup plaire à sa petite amie, Lydia Night.

Après la sortie de la dernière saison de sa série, Clay Jensen a donc voulu dire adieu à son look de premier de la classe. D’ailleurs, il semble très fier de montrer sa nouvelle coupe à ses fans !

Dylan Minnette (13 Reasons Why): ses cheveux roses choquent ses fans !

L’acteur de 13 Reasons Why, Dylan Minnette, change de look !

Dylan Minnette a d’ailleurs été photographié avec sa nouvelle couleur en compagnie de sa petite amie dans les rues de Los Angeles. Et ce, à l’entrée d’un restaurant.

Alors que Netflix vient tout juste de diffuser la dernière saison de la série. Celle-ci semble faire polémique. Une situation qui semblait attendue par les acteurs du show.

En effet, Dylan Minnette a d’ailleurs tenu à prendre la parole lors d’une interview pour Entertainment Weekly. Pour lui, la fin tragique de Justin semblait nécessaire. 

« Sa mort est dévastatrice… Et nous savons que les gens auraient aimé le voir survivre, mais je pense que c’est ce qui la rend puissante. C’est très poétique parce que la relation entre Clay et Justin est la plus intense de la série. »

« Je pense que c’était un choix fort à faire et aussi dévastateur que cela puisse être, je suis très heureux que Brian ait fini par le faire parce que cela me paraît juste. »