Buzz
Partager sur

Dwayne Johnson: Son coach révèle les secrets de sa musculature !

Dwayne Johnson: Son coach révèle les secrets de sa musculature !

Dwayne Johnson est aussi connu pour son jeu d’acteur que pour sa musculature, d’ailleurs son coach perso nous en dit un mot !

Dwayne Johnson a livré ses astuces au sujet de sa musculature hors du commun. Qui lui a valu de décrocher pas mal de rôle et d’être ce qu’il est aujourd’hui. Son coach nous a fait le plaisir de nous donner quelques conseils !

Dwayne Johnson : On l’adore !

En effet, Dwayne Johnson ou encore The rock est l’un des acteurs les plus adulé. Et cette année encore il revient avec des films ultra attendus. Hobbs & Shaw (spin-off de Fast & Furious). Mais aussi Jumanji 2 !

D’ailleurs dans ces film, l’acteur va nous complexer avec sa musculature hors norme qui sera mise en avant. Mais apparemment devenir aussi musclé n’est pas si dur que cela. A en croire son coach qui s’est confié à Men’s Health.

« L’une des choses que je prêche est l’intensité. Beaucoup de personnes ne soulèvent pas le bon poids ou alors ne mettent pas la bonne intensité. Et puis les périodes de repos entre les séries sont vraiment importantes. Vous obtiendrez nettement plus de résultats sur votre muscle, qu’importe votre objectif, si vous respectez une courte période de repos ». Explique t-il comme ci cela était la réponse à nos questions!

Découvrez aussi un article pour connaitre les effets de la musculation sur le corps.

Tout ce qu’il faut savoir !

Mais ce n’est pas tout vous imaginez bien que Dwayne n’est pas devenu ainsi en mangeant des cookies ! De plus il a 46 ans, et comme l’explique son coach il est exceptionnel !

« Beaucoup de personnes de son âge tentent de maintenir un physique. Nous, on tente de faire encore évoluer le physique. C’est vraiment unique ».

Puis le coach ajoute une série de détails : « Comme c’est un acteur et une star de films d’action, ses rôles sont très physiques. Je ne peux donc pas programmer des séances qui seraient trop imposantes sur son système nerveux. S’il squatte trop lourd, ça va puiser sur son système nerveux, son adrénaline et il ne sera plus aussi performant devant la caméra ». A noter !

D’ailleurs si vous voulez voir à quoi ressemble ses séances rendez-vous sur son compte Instagram !

Afficher +