Buzz
Partager sur

Le duo entre Beyoncé et Ed Sheeran fait polémique sur les réseaux sociaux !

Le duo entre Beyoncé et Ed Sheeran fait polémique sur les réseaux sociaux !
Partage
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs jours, Beyoncé et Ed sheeran ont chanté ensemble. Leur duo a fait polémique à cause des tenues qu'ils portaient !

Les fans de Beyoncé et de Ed Sheeran ont eu une belle surprise il y a quelques jours. Ces derniers ont chanté ensemble mais leur prestation a fait polémique sur les réseau sociaux.

Beyoncé : Elle chante avec Ed Sheeran à Johannesbourg !

Beyoncé et Ed Sheeran sont deux artistes très connus partout dans le monde. Le chanteur cartonne avec ses ballades alors que la starlette enflamme la scène lors de ses concerts. Le duo entre les deux stars été donc très attendu et tout le monde voulait voir ce que cela allait donner. Pourtant, il semblerait que les fans n’aient pas été convaincus du tout !

Lors du festival Global Citizen Festival à Johannesbourg, Beyoncé et Ed Sheeran ont chanté ensemble. Les deux artistes avait accepté de chanter sur scène afin de rendre hommage à Nelson Mandela. Ainsi, les deux stars ont chanté ensemble « Perfect » écrite par le chanteur anglais. Cela devait être une belle surprise et le duo a très bien chanté pendant la soirée. Néanmoins, les fans n’ont pas pu s’empêcher de critiquer les tenues des deux artistes !

Beyoncé : Le duo se fait clasher par les fans !

Sur le point artistiques, les deux stars ont brillé à Johannesbourg. C’est sur l’esthétique que tout a basculé. Beyoncé avait sorti une très belle robe rose fuchsia pour la soirée et elle été très sophistiquée. De son côté, Ed Sheeran est resté avec son éternel jean bleu et un tee-shirt décontracté. Sans compter que ce dernier avait mis des baskets histoire de se sentir à l’aise sur scène.

Beyoncé porte toujours de fabuleuses tenues lors de ses apparitions sur scène. Néanmoins, le contraste de style entre les deux a rapidement été l’objet de nombreuses critiques. Les internautes ont pensé que les stars avaient mis en avant l’inégalité homme/femme à cause de leurs tenues.

« Cette photo est tellement représentative de ce qu’on attend des femmes et des hommes quand ils sont tout en haut de l’échelle. » A dit un internaute

« Ed Sheeran est un homme de 27 ans et le fait qu’on ne lui ait pas bien fait comprendre qu’il pouvait s’habiller comme il voulait SAUF à côté de Beyoncé m’agace profondément » A dit un autre internaute.

En réalité, les spectateurs auraient voulu que Ed Sheeran fasse un effort vestimentaire face à Queen B. Heureusement, ses fans ont pris sa défense en expliquant que s’était son look et qu’il s’était fait connaître en s’habillant de cette façon.