Buzz
Partager sur

Duffy séquestrée et violée: son témoignage glaçant !

Duffy séquestree et violee son temoignage glaçant

Depuis un moment, la chanteuse Duffy se fait très discrète. Elle a alors dévoilé les raisons de cette absente dans un message très poignant.

Sur son compte Instagram, Duffy s’est confiée dans un témoignage glaçant. Séquestrée et violée, la chanteuse est revenue sur cette sombre affaire. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Avec tout le courage que le public lui connaît, Duffy s’est confiée. « Vous pouvez seulement imaginer combien de fois j’ai pensé à écrire ceci. La façon dont je l’écrirais, comment je me sentirais par la suite. Eh bien, je ne sais pas vraiment pourquoi c’est le bon moment et pourquoi cela me semble excitant et libérateur pour moi de parler. Je ne peux donc pas l’expliquer. Beaucoup d’entre vous se demandent ce qu’il s’est passé, où ai-je disparu et pourquoi« .

Duffy a alors donné la raison de son absence. « Un journaliste m’a contacté. Il a trouvé un moyen de me joindre et je lui ai raconté l’été dernier. Il était gentil et c’était tellement incroyable de pouvoir enfin parler. La vérité est, et s’il vous plait faites-moi confiance, je vais bien et je suis en sécurité maintenant. J’ai été violée, droguée et maintenue en captivité pendant quelques jours.

 

View this post on Instagram

 

Duffy, un témoignage libérateur

Désormais, Duffy souhaite donc aller de l’avant. « J’ai survécu. La reprise a pris du temps. Il n’y a pas de bon moyen de le dire (…) Je me suis engagée à vouloir ressentir à nouveau le soleil dans mon cœur et le soleil brille maintenant »

Duffy a alors tenu à remercier ses fans. « Dans les semaines à venir, je publierai une interview. Si vous avez des questions, j’aimerais alors y répondre si possible dans cet entretien. J’ai un amour sacré et une appréciation sincère pour votre gentillesse au fil des années. Vous avez été des amis. Je veux vous remercier pour ça (…) Soutenez moi pour faire de cette expérience une expérience positive ».

Afficher +