Buzz
Partager sur

Dua Lipa: en pleurs à cause de la sécurité lors de son concert en Chine !

Partage
Partager sur Facebook

La chanteuse Dua Lipa a donné son premier concert en Chine. Et les agents de sécurité n'ont pas hésité à employer la force sur certains de ses fans !

Dua Lipa a donné un concert à Shanghai. Et la jeune femme a fini son spectacle en pleurs à cause d’un spectacle bien triste et très violent. MCE vous en dit plus.

Dua Lipa repart de Chine très choquée

En effet la jeune femme a alors assisté à un bien triste spectacle et elle semblait donc totalement impuissante et désemparée. Elle a même fini en larmes à Shanghai. Mercredi 12 septembre, Dua Lipa a donc donné son premier concert en Chine. Et cela a fini en véritable désastre. Et oui les agents de sécurité ont été d’une violence inouïe avec ses fans.

Certains admirateurs de la chanteuse ont dû quitter la salle car ils auraient brandi des drapeaux LGBTQ. D’autres ont tout simplement voulu se lever. De plus sur Twitter, de nombreux fans présents ont filmé les faits en direct afin de dénoncer la brutalité de la sécurité. Plusieurs fans ont par la suite réagit. « Je n’arrive pas à y croire. Tous les fans sont interdis de se lever, ils doivent restés assis pour regarder le concert. Si tu n’obéis pas, la sécurité utilise la violence pour te virer de la salle » écrit un fan choqué.

La jeune chanteuse a fondu en larmes

Plusieurs vidéos ont donc vu le jour sur les réseaux sociaux. Elles témoignent très bien de la violence et l’abus de la sécurité. Mais Dua Lipa semblait totalement impuissante face à cette violence. Elle a donc du assister à la scène. « Je veux créer un environnement sécurisé pour nous tous, et qu’on s’amuse. Je veux qu’on danse. Je veux qu’on chante tous ensemble »<.cite> dit la chanteuse britannique en larmes à ses fans. « On n’est pas ici pour longtemps, ils ne nous reste que quelques chansons et j’aimerais vraiment qu’on en profite », ajoute-t-elle avant de reprendre.

Mais malgré cela, de nombreux fans qui avaient décidé de se lever pour encourager la chanteuse ont donc du quitter la salle de spectacle. Mais pire encore, ils reçu des coups de la part de la sécurité.