fbpx
Buzz
Partager sur

Dua Lipa explique pourquoi elle ne gère plus de ses réseaux sociaux !

Dua Lipa explique pourquoi elle ne gère plus de ses réseaux sociaux 1000

Dans une interview accordée à Vogue España, la chanteuse Dua Lipa ne peut plus du tout gérer ses réseaux sociaux.

Si vous suivez les réseaux sociaux de Dua Lipa, sachez qu’ils ne sont pas tenus directement par la chanteuse. Une équipe s’en charge à sa place ! MCE vous en dit plus.

Des milliers de stars utilisent les réseaux sociaux pour échanger avec leurs abonnés. En effet, ces plateformes sont devenues leur mode de communication.

Pourtant, un bon nombre d’entre elles ne s’occupent de leurs comptes perso. C’est en tout cas ce qu’a expliqué la chanteuse Dua Lipa. 

Ainsi, l’interprète de Fever, un morceau enregistré en feat avec l’artiste belge Angèle, l’a avoué à nos confrères de Vogue Espagne.

Depuis de nombreux mois, ce n’est pas Dua Lipa qui gère ses comptes. Donc, il existe toute une équipe de communicants derrière son pseudo.

Mais pourquoi la jolie brune de 25 ans ne s’en occupe plus elle-même ? Son emploi du temps, bien que chargé, n’est pas la raison.

« Cela m’a causé de l’anxiété. Je pensais que ce n’était pas la façon dont je devais vivre ce moment unique », a expliqué l’intéressé.

Puis, le mannequin britannique a ajouté : « Cela a changé ma confiance en moi et m’a rendu nerveux en pensant à ce que quelqu’un dirait. »

Dua Lipa explique pourquoi elle ne gère plus de ses réseaux sociaux 1400

Dua Lipa se sent mieux

Ainsi, Dua Lipa ne prendrait jamais le risque de partager des publications audacieuses sur les réseaux sociaux. Jamais elle ne parlerait de politique !

Quoi qu’il en soit, la jolie brune n’a plus à se préoccuper de la haine répandue sur ces plateformes. Son équipe de communication gère tout pour elle.

« Quand je faisais mes premiers entretiens et qu’ils m’ont demandé comment je gérais la haine, je ne savais pas de quoi ils parlaient », a-t-elle plaisanté.

 « C’était très tôt dans ma carrière et les gens ne se consacraient pas à dire quelque chose qui pourrait m’offenser. » Alors, Dua Lipa a pris les devants avant l’heure !