fbpx
Buzz
Partager sur

Dua Lipa épuisée par les critiques sur Facebook et Twitter !

Dua Lipa épuisée par les critiques sur Facebook et Twitter !
Partager sur Facebook

Dua Lipa se fait harceler et reçoit des insultes et aussi des critiques sur Facebook et Twitter. Elle pousse un coup de gueule !

Dua Lipa a critiqué les réseaux sociaux. Elle semble épuisée par la haine qu’elle rencontre sur des plateformes telles que Twitter et aussi Facebook.

Dua Lipa épuisée par les critiques sur Facebook et Twitter !

Dua Lipa est épuisée par la « haine » qu’elle rencontre sur les réseaux sociaux. La pop star de 23 ans a publié un message sur son compte Twitter. Ell en a aussi marre de la négativité qui existe sur la plupart des réseaux sociaux. Elle a demandé à ses abonnés de faire quelque chose de gentil plutôt que de critiquer les imperfections des autres.

La chanteuse a écrit « En 10 secondes vous voyez des gens comparer les rides des femmes. J’espère que tous ceux qui prennent part à ce comportement toxique resteront tristes toute leur vie car la réalité va vraiment vous sauter à la figure. Trop de haine dans un seul endroit. On adore parler de féminisme et de solidarité entre femmes mais il semble que tout n’est que paroles. Prenez le temps de dire/faire quelque chose de gentil. Essayez d’améliorer la vie de quelqu’un.

Je veux juste m’assurer que vous compreniez que cette folie en ligne ne veut rien dire, ne laissez jamais l’opinion stupide de quelqu’un définir votre confiance en vous. Le moindre tweet qui vous fait vous sentir mal, bloquez la personne ou désabonnez-vous sans aucune hésitation. (sic). »

La chanteuse de New Rules a aussi admis qu’elle est toujours atteinte par ce qu’elle voit en ligne. Elle a aussi ajouté « des petites doses pour protéger mon cœur car je suis comme vous… je ressens tout (sic). »

Dua Lipa va sortir un deuxième album en 2019 !

Dua Lipa a récemment révélé qu’elle est déterminée à sortir un deuxième album au cours de l’année. La chanteuse a sorti son premier album intitulé ‘Dua Lipa’ en 2017. Et là elle a aussi confié qu’elle a l’intention de travailler très dur en studio d’enregistrement. Elle veut offrir quelque chose de cool à ses fans.

Interrogée au sujet de ses résolutions pour 2019, Dua Lipa a aussi répondu «Travailler dur pour sortir mon nouvel album. Ce sont les seules résolutions que j’ai. Je vais juste être dans le studio d’enregistrement pour être sûre de revenir avec quelque chose de cool pour tout le monde. »