fbpx
Buzz
Partager sur

Dua Lipa choquée par l’intrusion des militants Trump au Capitole !

Dua Lipa choquée par l’intrusion des militants Trump au Capitole1000

Dua Lipa est choquée par les agissements des militants pro-Trump qui ont envahi le Capitole. Et elle l'a fait savoir sur son compte Instagram.

Dua Lipa est révoltée suite à l’invasion par des Pro-Trump il y a quelques heures au Capitole. Ils ont réussi à s’emparer des lieux en très peu de temps.

Ces derniers ont manifesté pendant plusieurs heures. Alors qu’une séance se tenait au sein du Capitole, des manifestants ont réussi à envahir les lieux. Sous les yeux des caméras du monde entier.

Pour ce faire, ils n’ont pas hésité à escalader les rambardes du monument classé au patrimoine historique. Les agences de presse ont dévoilé des images édifiantes.

On voit donc des manifestants pro-Trump escalader le mur. Ils ont cassé les vitres des portes afin de rentrer au sein du bâtiment. La chanteuse Dua Lipa est donc « écœurée » de voir de tels agissements se produite à Washington. Et elle n’est pas la seule.

La chanteuse britannique a pris la parole sur les réseaux sociaux… En voyant que le phénomène prenait de l’ampleur. Et elle n’a pas mâché ses mots.

Dua Lipa est choquée par l'attitude des pro-Trump au Capitole
Dua Lipa est choquée par l’attitude des pro-Trump au Capitole

Dua Lipa prend la parole suite à l’intrusion des militants au Capitole

L’interprète de Love Again a partagé une première photo issue du New York Times. Puis, par la suite, elle a reposté le tweet de Brian Tyler Cohen. Il dénonce ainsi l’hypocrisie de la population américaine.

Puis, sur une troisième image partagée en Story, la jeune femme prend la parole. Elle a ainsi partagé une capture d’écran d’un article de presse. Elle y a ajouté la phrase suivante. « Appelez-les ce qu’ils sont réellement… Des terroristes ».

Des mots durs, partagés par des milliers de personnes sur la toile. Car ce qui choque l’opinion publique, c’est l’absence de mesures radicales prises par la police.

Certaines stars reprochent donc aux policiers de ne pas avoir agi en conséquence suite à l’invasion de protestants au sein du Capitole. Les militants pro-Trump n’ont donc pas agi pacifiquement et sur certaines vidéos, on voit la police prendre des photos avec les manifestants.

Une attitude insupportable pour Dua Lipa et les internautes, qui dénoncent donc une calomnie. « Sous prétexte que ce sont des pro-Trump et qu’ils sont blancs, la police ne fait rien ? », « Mais à quoi jouent les policiers concrètement ? », peut-on lire sur Twitter.