fbpx
Buzz
Partager sur

Dua Lipa appelle ses fans à se mobiliser pour George Floyd !

Dua Lipa appelle ses fans à se mobiliser pour George Floyd !

Depuis le décès de George Floyd, plusieurs célébrités se mobilisent. C'est le cas de Dua Lipa qui a passé un message important sur Instagram

Quelle histoire dramatique ! George Floyd est une victime de plus des violences policières. Dua Lipa appelle donc ses fans à se mobiliser ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le monde entier est encore sous le choc. Cette vidéo a mis en avant les violences policières sur les noirs américains. George Floyd a été une victime de plus.

Filmée en direct sur Facebook, sa mort a montré que le racisme était toujours aussi présent aujourd’hui. Comment une telle chose peut-elle encore se produire ?

George Floyd, un afro-Américain de 46 ans est décédé lundi à Minneapolis. Ses derniers mots ? « Je ne respire plus, je suffoque, arrêtez… » 

Alors qu’il venait d’être arrêté par la police, ces derniers l’ont plaqué au sol. L’un d’entre eux a placé son son genou sur son cou, l’empêchant ainsi de respirer.

Les passants étaient scandalisés. Ils ont réagi … En vain ! Les policiers ont donc continué leur pratique sauvage. « Regardez comment vous le tuez, on dirait que vous aimez ça » a donc déclaré la personne qui filmait la scène.

 Dua Lipa appelle ses fans à se mobiliser pour George Floyd !
Dua Lipa appelle ses fans à se mobiliser pour George Floyd !

Dua Lipa : « Ça doit s’arrêter« 

Trop, c’en est trop ! Nombreuses sont les stars qui se sont donc mobilisées sur les réseaux sociaux. À commencer par Dua Lipa qui s’est donc exprimée sur Instagram.

« Combien de vies devons-nous encore perdre ? Nous ne tolérerons plus que des générations d’Américains noirs et de personnes de couleur grandissent dans la peur de ceux qui devraient donc les protéger. »

Dua Lipa continue alors : »Lorsqu’un homme non armé et menotté est assassiné par la police en plein jour tout en mendiant pour sa vie, ceux qui détiennent le pouvoir doivent savoir que notre indignation n’a pas de limites. Nous exigeons la justice. »

« Il existe de nombreuses façons de faire entendre votre voix. Signez la pétition, téléphonez, parlez à votre famille, à vos amis et à vos enfants. Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, faites une déclaration publique de soutien à vos clients, amis et collègues noirs. »

« Nous pouvons être le changement. Nous devons donc entamer la conversation dans nos propres cercles. C’est écoeurant. Ça doit s’arrêter. » termine donc Dua Lipa.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.