fbpx
Buzz
Partager sur

Drew Barrymore s’est métamorphosée et a perdu 11 kilos !

Drew Barrymore s’est métamorphosée et a perdu 11 kilos !

Drew Barrymore s'est mise au sport il y a plusieurs semaines. L'actrice a déjà perdu énormément de kilogrammes et elle ne compte pas s'arrêter là.

Drew Barrymore semble vouloir prendre soin d’elle depuis quelque temps. La femme a commencé un régime et elle s’est mise au sport ! Le résultat est hallucinant !

Drew Barrymore : Elle se met au sport et se métamorphose !

Drew Barrymore adore dévoiler sa vie privée sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle donne souvent des nouvelles à ses fans. Il y a plusieurs semaines, cette dernière a confié vouloir maigrir. Elle s’est donc lancée dans un régime draconien et elle fait beaucoup de sport. Ses fans ont pu rapidement voir un changement sur son corps ! L’actrice publie des photos d’elle avant et après son régime et elle a perdu beaucoup de poids !

La semaine passée, Drew Barrymore a lancé un hashtag : #TheWayItLooksToUs. Sur Instagram, cette dernière raconte certaines vérités sur elle et que les gens ne voient pas forcément. Elle explique notamment à quel point certains jours sont compliqués pour elle et qu’elle n’a pas toujours confiance en elle.

« Quand je suis sur Instagram, j’en viens à me dire que je devrais être mon meilleur moi. Mais la plupart du temps, je manque de régularité à cause de la vraie vie. Solution : avec les bonnes personnes (…) nous pouvons faire de nos objectifs une réalité… » Dit-elle.

Drew Barrymore : Elle dévoile des photos d’elle après son régime !

Drew Barrymore s’est réellement prise en main. La femme a entamé un régime et le sport semble plutôt bien la réussir. La femme a partagé sur Instagram plusieurs photos d’elle avant son régime et après. On peut la voir faire du sport et elle annonce même avoir perdu 11kg. Elle semble très fière d’elle et avoue avoir un visage plus mince ! D’ailleurs, les fans peuvent aussi le remarquer sur les photos !

« Me voilà dans la posture ‘avant’ et moins 11 kilos plus tard, au même endroit. Vous pouvez voir que mon visage est beaucoup plus mince ! C’est tellement de travail. Régime, sport et se battre comme une lionne pour ça ! Je sais juste que j’ai le pouvoir d’être ce que je veux. Même si c’est super dur ! » A t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Drew Barrymore (@drewbarrymore) le


Pour atteindre son objectif, Barrymore n’a pas compté que sur sa volonté. La femme a fait appel à un coach sportif. Cela lui a permis de se remettre doucement dans le sport sans risquer de se blesser. D’ailleurs, on peut voir que l’actrice a sympathiser avec sa coach et elles ont l’air de bien s’entendre ! Elle a même fini par la remercier sur Instagram pour l’avoir aider à se métamorphoser.